Lettre au Père Noel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début

nadel

Li blokani hanani
VIB
Sa y est le secrétariat du Papa Noel est ouvert, je me suis dis pourquoi lui envoyer une lettre des bladinautes, on ne sait jamais lol

Donc comme toute bonne lettre, on commence :

Cher Père Noel,

Je t"écris cette lettre pour te demander que :

Tu me trouves un rajel (mari) pour 2010,

(A vous le tour)
cette lettre sera envoyée début décembre ....

Sa y est le secrétariat du Papa Noel est ouvert, je me suis dis pourquoi lui envoyer une lettre des bladinautes, on ne sait jamais lol

Cher Père Noel,

(A vous le tour)

Réponse du Père Noël:

J'ai des maris en stock mais aucun ne veut de toi. Si tu veux il me reste des machines a café Nesprisso (dosettes non-incluses).

Cher Père Noel,

(A vous le tour)

t'a une cheminée be3da :D
tu veux un rajel comment rajel carton pas besoin de baba noel

t'a une cheminée be3da :D
tu veux un rajel comment rajel carton pas besoin de baba noel

coucou ma chmissa!!! :D

heu sa compte fausse cheminée??? hadouk ou tu vois la flamme mais c pas une vrai???? mdr

tte façon le rajel sera tjrs en carton pr moi .... un accessoire quoi lol

coucou ma chmissa!!! :D

heu sa compte fausse cheminée??? hadouk ou tu vois la flamme mais c pas une vrai???? mdr

tte façon le rajel sera tjrs en carton pr moi .... un accessoire quoi lol

les truc design
c'est cro bo ce genre de cheminée

mais dik la cheminée c'est quand t'a le rajel sous la main pas avant :D

Cher Père Noel,

(A vous le tour)

MDR juste un rajel :eek:

moi je veux que le papa nawal il m'envoie une villa au seychelles ;)

Cher Père Noel,

(A vous le tour)

très cher père noel

nhel babak jamais t'es passé chez moi :(

Cher Père Noel,

(A vous le tour)

coucou

je veux comme toi :D

Papa Noel,
Ila fik El berd ou l'influenza, Derrak kemmartak alina had el aam :D
frottes ton nez contre mama Noel, et evite d'approcher nos enfants surtout si t'es pas vacciné.

Ma lettre au babak Nawal :

Assalamou 3alaykoum wara7matou lahi wa barakatouh wassalatou wassalamou 3ala achrafi lmorssaline wa 3ala alihi wa ass7abihi ajma3ine.

Amma ba3d,

Je t'écris pour te dire pr ta saluer et saluer ta barbe que j'aimerais bien la raser un jour.... je sais que je suis méchant là mais tu vas voir le pire si tu descends dans ma cheminée... je voulais savoir comment tu vas au pole nords et si tu es en un seul morçeau ou pas vu que les ours polaires ont changé de menu cet année.........j'aimerais aussi savoir si tes ghzalates : 7mida kbida 3wina et khnina vont bien et si tu les a pas mangé jusqu'au mnt car j'aimerais un jour en avoir une au menu du diner inchallah....... j'ai entendu parlé que tu pisses du sang et que c ça qui rend ta tenue rouge est ce que c'est le cas ? sinon combien tu peses 300 kg ? je sais pas et j'aimerais le savoir un jour pr te faire la peau pr que tu sache combien je t'aime babak Nawal....

encore une chose babak Nawal, je veux savoir pourquoi tu vas en chines et tu ramenes des jeu chinois 3iyane ta3 bouk safi tu les trouves pas cher et tu oublies que leurs plastiques est pourri ? se9ram ta3 bouk, mais jt'aime babak Nawal.......

une derniere chose qui je comprend pas babak Nawal : pourquoi tu laisses les gens t'offrir des chausettes tu les t9oub tres vite t'as les pieds gued lekhla dima mkhannazhoum ? t'as pas d'argent pr t'en acheter le radin tfou 3lik, mais sache que jt'aime babak Nawal...

J'espere que ta femme mamak Serwal te fais pas lekhrou9 aussi.

yours sincerely,
Chakib.

Ma lettre au babak Nawal :

Assalamou 3alaykoum wara7matou lahi wa barakatouh wassalatou wassalamou 3ala achrafi lmorssaline wa 3ala alihi wa ass7abihi ajma3ine.

Amma ba3d,

Je t'écris pour te dire pr ta saluer et saluer ta barbe que j'aimerais bien la raser un jour.... je sais que je suis méchant là mais tu vas voir le pire si tu descends dans ma cheminée... je voulais savoir comment tu vas au pole nords et si tu es en un seul morçeau ou pas vu que les ours polaires ont changé de menu cet année.........j'aimerais aussi savoir si tes ghzalates : 7mida kbida 3wina et khnina vont bien et si tu les a pas mangé jusqu'au mnt car j'aimerais un jour en avoir une au menu du diner inchallah....... j'ai entendu parlé que tu pisses du sang et que c ça qui rend ta tenue rouge est ce que c'est le cas ? sinon combien tu peses 300 kg ? je sais pas et j'aimerais le savoir un jour pr te faire la peau pr que tu sache combien je t'aime babak Nawal....

encore une chose babak Nawal, je veux savoir pourquoi tu vas en chines et tu ramenes des jeu chinois 3iyane ta3 bouk safi tu les trouves pas cher et tu oublies que leurs plastiques est pourri ? se9ram ta3 bouk, mais jt'aime babak Nawal.......

une derniere chose qui je comprend pas babak Nawal : pourquoi tu laisses les gens t'offrir des chausettes tu les t9oub tres vite t'as les pieds gued lekhla dima mkhannazhoum ? t'as pas d'argent pr t'en acheter le radin tfou 3lik, mais sache que jt'aime babak Nawal...

J'espere que ta femme mamak Serwal te fais pas lekhrou9 aussi.

yours sincerely,
Chakib.

heureusement que baba3achour n'a pas de boite aux lettres :eek:

Papa Noël (comme si c'était pas déjà assez d'avoir un père :rolleyes:)

Garde tes cadeaux ! :fou:

Comme tous les hommes tu dois être un gros arnaqueur, alors t'approche pas de moi, merci !!!!!!!!!

Retour