Lettre de déclain comment répondre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Niissou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je dois répondre a un clien qui ma dis sa :

Je vais malheureusement devoir décliner votre offre car vous êtes bien trop cher par rapport à notre imprimeur usuel.

Je ne manquerai toute de même de vous solliciter lors d’une prochaine opération.

Cordialement,

je voudrais lui écrire un mail assé original
pourié vous m'aider s'il vous plais
 
Bonjour,

je dois répondre a un clien qui ma dis sa :

Je vais malheureusement devoir décliner votre offre car vous êtes bien trop cher par rapport à notre imprimeur usuel.

Je ne manquerai toute de même de vous solliciter lors d’une prochaine opération.

Cordialement,

je voudrais lui écrire un mail assé original
pourié vous m'aider s'il vous plais

Déjà, il faut éviter les fautes de français.
 
Bonjour,

je dois répondre a un clien qui ma dis sa :

Je vais malheureusement devoir décliner votre offre car vous êtes bien trop cher par rapport à notre imprimeur usuel.

Je ne manquerai toute de même de vous solliciter lors d’une prochaine opération.

Cordialement,

je voudrais lui écrire un mail assé original
pourié vous m'aider s'il vous plais

une lettre reponse dans quel sens ??

tu veux savori le pourquoi
tu veux faire une contre proposition
tu veux lui dire tant pis
tu veux etc etc etc
 
non ne gros je veu lui dire keje sui navré de ne pas pouvoir travailler avec lui sur ce dossier,
mais ke je reste a sa disposition pour plus de renseignemn,
et ke je souhaite que sur un prochain dossier sa passera
 
mdr

avec ta permission, je vais l'adapter à mon cas, mon dirlo en la lisant, il va accélerer la procedure pour me lacher, car il ne veut pas que je change de service. avec un peu de chance, il me montre la porte et c'est toi qui va me payer les vacances avec l'argent des assedics.

Je t'en prie vas-y:D

Si y en a qui veulent que je leur écrive des petites lettres par exemple pour une demande de regoupemment famillial je vous assurre la réussite. Par contre je vous précise pas dans quel sens géographique vous allez obtenir le regorupement famillial:D
 
BonjOur Olivier,

Je vOus remercie d'avoir pris le temps de nous répondre, meme si cette réponse n'étais pas favOrable.
Nous vous remercions tout de meme d'avoir fait appel a nous et restons a votre entiere disposition pour une prochaine collaboration.

Cordialement

mais je la trOuve trOp fadee prsn peu m'aider a l'amélioré
 
BonjOur Olivier,

Je vOus remercie d'avoir pris le temps de nous répondre, meme si cette réponse n'étais pas favOrable.
Nous vous remercions tout de meme d'avoir fait appel a nous et restons a votre entiere disposition pour une prochaine collaboration.

Cordialement

mais je la trOuve trOp fadee prsn peu m'aider a l'amélioré

je rajouterai un:

PS: toutefois, monsieur Olivier, nous sommes sensibles aux difficultés que travesent les entreprises pendant cette crise, nous vous octroyons un pret amazigh, vous payez la moitié maintenant et l'autre moitié tout de suite.


(notez le post remonte)
 
BonjOur Olivier,

Je vOus remercie d'avoir pris le temps de nous répondre, meme si cette réponse n'étais pas favOrable.
Nous vous remercions tout de meme d'avoir fait appel a nous et restons a votre entiere disposition pour une prochaine collaboration.

Cordialement

mais je la trOuve trOp fadee prsn peu m'aider a l'amélioré

Ca se fait d'employer un coup le "je", un coup le "nous" ?

Bonne chance pour la suite ;)
 
J'ai changger

Bonjour Olivier,

Merci pour votre réponse qui a le merite d'etre claire

nous vs remercions tt de mm d'avr fait apl a nous et restons a votre eniere disposotion pour une prochaine collaboration.

cordialmen
 
Retour
Haut