lettre de motivation master!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salsabil83
  • Date de début Date de début
Salam vous...

Je dois faire une lettre de motivation pour un master et j'ai besoin de votre aide...

Qu'est ce que je dois y mettre?

Des sites net qui donnent des exemples?!

Tous ce qui pourrez m'aider d'après vous...

JazakumuLah à toutes et tous...

43 lecteurs et personnes pour me repondre :eek:

je dois la faire pour dans une semaine

alors aidez moi please :(

c'est un master de quoi?

si c'est un master "professionnel" j'imagine que tu dois faire une lettre de motivation comme pour un travail...mettre en avant les raisons qui te font choisir ce master et pas un autre..eventuellement cette université et pas une autre : bref, montrer que c'est un choix murement réfléchi...puis, dans un deuxième temps, parler de ton cursus et de tes "atouts" à toi : les qualités que tu as et qui sont nécessaires pr ce master...eventuellement le projet aprés ce master..

enfin, c'est ce que j'imagine...ce n'est pas parole d'évangile ce que je t'ai écrit là...

Slt,

Ben une lettre de motivation ça doit être purement personnelle mais ça n'empeche pas de l'inspirer à partir d'un modèle déja éxistant. Bref une LM c'est un message que tu dois passer à ton interlocuteur comme si tu lui parle directement en lui éxpliquant le pourquoi de ton choix et bien evidemment quelques infos utiles à propos de toi et de ton cursus universitaire antérieur.Je te file en privé ma lettre que je viens d'envoyer pour solliciter une admission en Master si tu veux si non je pourrai t'éxpliquer comment procéder spécialement pour un master à condition de me passer quelques élements type, quelle année de master, mention du master,parcous du master et eventuellement tes
études...ect (voici mon mail si tu vx mon LM :ch_minds@hot.fr)
Bon courrage.

Toujours "pour la paix" Salamo 3alaykom.

Slt,

Ben une lettre de motivation ça doit être purement personnelle mais ça n'empeche pas de l'inspirer à partir d'un modèle déja éxistant. Bref une LM c'est un message que tu dois passer à ton interlocuteur comme si tu lui parle directement en lui éxpliquant le pourquoi de ton choix et bien evidemment quelques infos utiles à propos de toi et de ton cursus universitaire antérieur.Je te file en privé ma lettre que je viens d'envoyer pour solliciter une admission en Master si tu veux si non je pourrai t'éxpliquer comment procéder spécialement pour un master à condition de me passer quelques élements type, quelle année de master, mention du master,parcous du master et eventuellement tes
études...ect (voici mon mail si tu vx mon LM :ch_minds@hot.fr)
Bon courrage.

Toujours "pour la paix" Salamo 3alaykom.

Salam...

tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me repondre... vous etes rares ;)

en suite merci pour la confiance (ton adresse mail...)

et pour finir yess je veux bien ta lettre de motiv en mp inshaAllah ;)

Retour