Lettre de motivation master?

bonjour,
je dois rédiger une lettre de motivation pour mon admission en master mais je ne sais exactement de ce que je dois parler et aussi est ce que je dois indiquer mon projet professionnel et comment??
 

ZitArgan

100% beldi
bonjour,
je dois rédiger une lettre de motivation pour mon admission en master mais je ne sais exactement de ce que je dois parler et aussi est ce que je dois indiquer mon projet professionnel et comment??

Salam,

Tu dois expliquer tes motivations pour la formation choisi, et tu peux, voir tu dois toucher deux mots de ton projet professionnel afin qu'ils soient sûre que cette formation aille de paire avec celui-ci.

Tu peux suivre par exemple cette trame:

1er paragraphe: tu parles de l'école/université, sa renom, son enseignement de qualité etc...

2eme paragraphe: tu parles de toi, de tes motivations, et du fait que cette formation t'interesse et pourquoi...

3eme paragraphe: tu exposes quelques lignes de ton projet professionnel, ce que tu souhaite faire par la suite une fois le diplôme en poche et le déroulé.

Enfin, tu termines par la formule de politesse.

J'ai toujours fais mes lettres de motivation pour les études de cette façon et hamdoullah c'est toujours bien passé.

Bon courage
 
Haut