Lettre de motivation (motifs de transfert)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simozaz033
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je suis actuellement un étudiant en Licence 3 professionnelle Informatique à Lyon,

j'ai validé mon année (je vient de recevoir mon attestationd e réussite & relevés de notes

aujourd'hui ) et j'ai eu une réponse de la part du MASTER 1 informatique à Dijon

en me disant que je suis admis définitivement ( Sous réserve de la validation de ma licence 3

professionnelle).

dans une fiche qui s'appelle ACCEUIL " ARRIVéE " y'a des infos à remplir ainsi que de joindre

les relevés de notes et une lettre de motivation dans le motifs de transfert.

on a aussi à Lyon un Master 1 Informatique mais je ne pense pas que je serai Admis à ce

dernier, alors SVP s'il y'a quelque qui a un exemple d'une lettre de motivation de tels cas.

Merci d'avance,

Bonjour à tous,

Je suis actuellement un étudiant en Licence 3 professionnelle Informatique à Lyon,

j'ai validé mon année (je vient de recevoir mon attestationd e réussite & relevés de notes

aujourd'hui ) et j'ai eu une réponse de la part du MASTER 1 informatique à Dijon

en me disant que je suis admis définitivement ( Sous réserve de la validation de ma licence 3

professionnelle).

dans une fiche qui s'appelle ACCEUIL " ARRIVéE " y'a des infos à remplir ainsi que de joindre

les relevés de notes et une lettre de motivation dans le motifs de transfert.

on a aussi à Lyon un Master 1 Informatique mais je ne pense pas que je serai Admis à ce

dernier, alors SVP s'il y'a quelque qui a un exemple d'une lettre de motivation de tels cas.

Merci d'avance,

t'as eu combien dans la note générale de ta licence pro ?! :)

simozaz,
Dijon est + petite que Lyon, donc plus à dimensions humaines
mais, surtout
regarde sur le site de la fac de Dijon
pour les brosser dans le sens du poil

association étudiant

mam

Retour