lettre de motivation pour école d'ingénieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taibi88
  • Date de début Date de début
salut,
je suis en 2éme année de DUT geni industriel je souhaite integrer une école d'ingénieur (ex: polytech...), et tout les écoles demandes des lettres de motivations , et je suis perdus. est ce qu'il y'a quelqu'un que peut m'aider svp.
merci.

salam taibi, voici une lettre qui peut t'aider.
Nom prénom
Rue…
75000 Paris

A l’attention d Monsieur :
(indique le nom et prénom
75xxx Paris
.
Paris, le 06 juin 2008.

Madame, Monsieur (le directeur) la directrice,

Actuellement, je suis en DUT génie industriel, et je suis titulaire d’un diplôme de ….indique ton diplôme, et la spécialité xxx et l’année d’obtention), j’ai xxxx d’années d’expérience avec …., et durant mon parcours j'ai fais des stages de (précise bien les stages que ta fais pour monter ta capacité a trouver un stage en ou... ) sur laquelle j’ai travaillé en qualité de technicien (indique ta profession actuelle et passé pour vous montrer ta façon de grimper...). Indique que tu es bilingue français Anglais si tu maitrise anglais pour monter ta volonté à chercher un stage en pays anglophone...

Votre spécialité à xxxx m’intéresse particulièrement surtout que j’ai suivi un parcours pareil….dans ma formation…..et je veux finir avec un niveau professionnel....en..

Afin de préparer le diplôme d’ingénieur en ……… (Intitulé du diplôme), je vous sollicite une ....dans votre école …..

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, le directeur (la directrice) mes salutations distinguées.

Signé : xxxxxxxx
Bon courage.

salut,
je suis en 2éme année de DUT geni industriel je souhaite integrer une école d'ingénieur (ex: polytech...), et tout les écoles demandes des lettres de motivations , et je suis perdus. est ce qu'il y'a quelqu'un que peut m'aider svp.
merci.

En bac+2 tu dois savoir comment faire une lettre de motivation ! kan mém

Retour