Lettre de motivation pour le lycée

bonsoir,

chers bladinautes j'ai besoin de votre aide ce soir.
je dois écrire une lettre de motivation pour une réinscription dans un lycée.

bon vous vous demandez sans doute pourquoi je dois faire ça . et bien voilà la situation:

je suis un élève assez turbulent faut le dire.
mon passe temps favoris en cours?

faire marrer mes camarades de classe. sauf que c’est devenu une sale habitude , et l'étiquette de l’humoriste me colle à la peau.

résultat des courses au moindre mots ou à la moindre question que je pose ... on pense que c'est une blague alors que je suis sérieux. tout le monde se marre et les profs pensent que je le fais exprès . Et la sentence fut irrévocable : exclusion pdt plusieurs jours à mainte reprise.

donc cette année je passe en terminal ... seulement 8ezni lma ou klani l7out , l'ensemble des profs et administration ont pris la décision de ne pas m'accepter pr l'année scolaire prochaine et me demande de faire une lettre de motivation pour un autre lycée . selon eux cela me permettrais de me "reconstruire, de ne pas vivre à travers le regard de mes camarades , et de repartir sur de nouvelles bases " dixit la CPE ...

bon j'ai décidé d’arrêter mes conneries parce que j'ai des projets pour mon avenir professionnel et j'ai compris l'ampleur des conséquences que pourrais avoir mon comportement sur mon avenir et j'ai décidé de me ranger.


merci de m'apporter une aide .
 

Ericantonais

But alors, you are french
Eh bien tu rédige ce post en français un peu plus soutenu et voilà !
2-3 fois plus long, une intro, un développement et une fin bien classique genre
"c'est pourquoi je sollicite de votre bienveillance ..."
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
n oublies pas de reprendre ta dernière phrase

"on a pas besoin d'un public pour se construire"
et
"on a tous droit à une seconde chance"

bon courage

mam
 
Haut