Lettre de motivation pour un stage de fin d'étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine999
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en recherche d'un stage de fin d'étude,et j'aimerais bien avoir un modèle d'une lettre de motivation pour postuler (réponse à des offres et candidatures spontannées)

Je vous demande svp si vous avez un modèle d'une lettre, merci de me le communiquer.
Merci
J'attend vos réponses avec impatience.

des conseils gratuits ici :

http://www.cvconseils.com/lettre-de-motivation.php

Aicha64

un exemple de lettre :

Monsieur/Madame/Mademoiselle [Prénom] [Nom]
[Adresse]
[Code postal] [Ville]

A l'attention de Monsieur/Madame
Service personnel
Entreprise X
Place Carnot
75008 PARIS

Ville, Le 15 octobre 200X

Objet : Recherche de stage technicien polyvalent

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma validation de mon projet professionnel en qualité de technicien de méthode je dois effectuer un stage de 6 semaines à compter du 7 décembre 2005.

Titulaire d’un DUT génie thermique et électrique, puis d’une Licence Production Industrielle, j’ai suivie une excellente formation en automatisme, électrotechnique, pneumatique et mécanique.

Mes expériences dans la gestion de projet de maintenance et le depannage des automates m’ont permis de développer mon sens critique et d’acquérir les outils nécessaires d’analyses et de diagnostics notamment sur les chaînes de production automatisées.

Animé par une forte curiosité d’apprendre, mon parcours est la preuve de mon autonomie et de mon adaptabilité. Ce stage dans votre bureau d’étude me permettra d’améliorer mes connaissances techniques et de valider mon projet professionnel.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Monsieur X

[Signature]

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en recherche d'un stage de fin d'étude,et j'aimerais bien avoir un modèle d'une lettre de motivation pour postuler (réponse à des offres et candidatures spontannées)

Je vous demande svp si vous avez un modèle d'une lettre, merci de me le communiquer.
Merci
J'attend vos réponses avec impatience.

Les modeles de lettres sont bien pour t'aider mais n'oubli pas de la personnaliser selon ton parcours et tes objectifs.
J'ai travaillé dans le recrutement je peux t'aider si tu as besoin d'aide ou te corriger.

Retour