Lettre de motivation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamanjtm
  • Date de début Date de début
Salam ahleykoum wa rahmatoullahi wa barakattou

Bonjour,

Je dois écrire une lettre de motivation pour ce poste :

ASSISTANT(E) A L'ENSEIGNEMENT ET A LA RECHERCHE..(4 POSTES) H/F ( je suis une fille )

Expérience
DEBUTANT ACCEPTE ( J'ai 24ans )

Formation et connaissances

NIV. 5 (CAP, BEP) EXIGE(E)
**CONDITIONS FONCTION PUBLIQUE** ( J'ai le bac STT sciences et technologies tertiaires)

DESCRIPTION DU POSTE :

REDACTION DE COURRIERS ET DOCUMENTS ADMINISTRATIFS, CLASSEMENT, GESTION DES INFORMATIONS, SUIVI DES DEPENSESMISE A JOUR DE FICHIERS DE DONNEES CONSTITUTION DE DOSSIERS EN RASSEM- BLANT INFOS. ET DOCUMENTS. ACCUEIL DES USAGERS.TELEPHONE.ORGANISATION DE REUNIONS.***BUREAUTIQUE EXIGEE

Lieu : Université

Je maitrise les logiciels suivants : Word , Excel , Access , Power Point , Internet , EPB, Ethnos

Mes qualités : organisée, ponctuelle, souriante et avenante , motivée , dynamique...

je suis vraiment perdue , je veux une lettre accrocheuse qui fait la différence .

aidez moi svp svp

qu Allah vous bénisse

excuse moi d'avance,
je sais qu'on est sur un site d'entraide, mais
si je peux me permettre, tu demande qu'on t'aide a rediger une lettre de motivation pour postuler a un boulot pour la "REDACTION DE COURRIERS ET DOCUMENTS ADMINISTRATIFS" ?
tu devrai plutot rediger une lettre avec un "style" qui te ressemble je pense, parceque par logique, cette lettre est la premiere epreuve de ce poste

bonne chance, et sans rancune mon amie :)

Bonjour,

ASSISTANT(E) A L'ENSEIGNEMENT ET A LA RECHERCHE..(4 POSTES) H/F ( je suis une fille )

Expérience

**CONDITIONS FONCTION PUBLIQUE** ( J'ai le bac STT sciences et technologies tertiaires)

DESCRIPTION DU POSTE :

REDACTION DE COURRIERS ET DOCUMENTS ADMINISTRATIFS, CLASSEMENT, GESTION DES INFORMATIONS, SUIVI DES DEPENSESMISE A JOUR DE FICHIERS DE DONNEES CONSTITUTION DE DOSSIERS EN RASSEM- BLANT INFOS. ET DOCUMENTS. ACCUEIL DES USAGERS.TELEPHONE.ORGANISATION DE REUNIONS.***BUREAUTIQUE EXIGEE

Je maitrise les logiciels suivants : Word , Excel , Access , Power Point , Internet , EPB, Ethnos

Mes qualités : organisée, ponctuelle, souriante et avenante , motivée , dynamique...

je suis vraiment perdue , je veux une lettre accrocheuse qui fait la différence .

aidez moi svp svp

qu Allah vous bénisse

je pe tenvoyer des lettre de motivation ke j'ai faite si tu e mais ce n'est pas pour ce poste
j'ai postuler pour etre vendeuse et pour etre accépté en Dut
je ne pense pas que sa est un rappot mais c'est toujour un model si tu ve

Bonjour,

Expérience

DESCRIPTION DU POSTE :

aidez moi svp svp

qu Allah vous bénisse

ça aussi tu le met dans la lettre de motivation? :eek:

faites comme si je ne vous avez rien demandé .

Dewdi : je sais rédiger des courriers , je voulais juste que ma lettre soit parfaite tout simplement.

je n'ai pas envie de rire

Retour