lettre de motivation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafraise
  • Date de début Date de début
Object : Job d'étudiant été 2009

Madame, Monsieur,

étant étudiante en sciences de mythonages à Oxford, je suis à la recherche d'un job d'étudiant pendant cet été en tant que technicienne de surface au sein de votre établissement afin d'acquérir une connaissance plus approfondi sur le nettoyage :D
Je serai disponible à partir de X juillet jusque fin aout.

Je suis une passionnée du ménage et de l'ordre! Et cela dès mon plus jeune âge.
toute petite j'étai forcée de néttoyer régulièrement les escaliers de la maison d'en haut jusqu'en bas. Et ce job pourrait me replongé dans mes souvenir d'enfance.

pour de plus amples informations me concernant veuillez regarder mon CV en pièce jointe.

Dans l’attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distinguées.

Gros bizoux et passe le bonjour à toute la famille :cool:

love you!

Object : Job d'étudiant été 2009

Madame, Monsieur,

étant étudiante en sciences de mythonages à Oxford, je suis à la recherche d'un job d'étudiant pendant cet été en tant que technicienne de surface au sein de votre établissement afin d'acquérir une connaissance plus approfondi sur le nettoyage : D
Je serai disponible à partir de X juillet jusque fin aout.

Je suis une passionnée du ménage et de l'ordre! Et cela dès mon plus jeune âge.
toute petite j'étai forcée de néttoyer régulièrement les escaliers de la maison d'en haut jusqu'en bas. Et ce job pourrait me replongé dans mes souvenir d'enfance.

pour de plus amples informations me concernant veuillez regarder mon CV en pièce jointe.

Dans l’attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distinguées.

Gros bizoux et passe le bonjour à toute la famille :cool:

love you!

Mdr t'es trop forte :D

Hahaaa

Merci :cool: =;

à ton avis je peux trouver un job avec ça :D ?

bon je poste la mienne :

Madame , Monsieur ,

Titulaire d’un baccalauréat Économique et Social et étant actuellement en première année de BTS Négociation Relation Client , je souhaite vous apporter mes connaissances et mon expérience pour le poste d’auxiliaire de vacances . Je suis disponible tous les jours pendant les vacances scolaires et je suis très motivée à travailler.

******* fait partie des entreprises françaises les plus prestigieuses de toute l'Europe et des plus dynamiques à l’heure actuelle. Leader dans le secteur du crédit à la consommation , votre entreprise m’intéresse tout particulièrement pour sa renommée et son dynamisme .

D'un naturel dynamique et sérieuse, je saurai traiter avec ardeur et efficacité toutes tâches qui me seront confiées. Aussi, ayant le sens du relationnel, j'apprécie grandement le contact humain.
De plus , le domaine commercial , et plus particulièrement celui de la banque et des crédits , est mon domaine de prédilection.

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

En vous remerciant de l’intérêt que vous auriez bien voulu porter à ma candidature et dans l’attente d’une éventuelle entrevue , je vous prie de croire , Madame , Monsieur , en mes sincères salutations .

à ton avis je peux trouver un job avec ça :D ?

bon je poste la mienne :

Madame , Monsieur ,

Titulaire d’un baccalauréat Économique et Social et étant actuellement en première année de BTS Négociation Relation Client , je souhaite vous apporter mes connaissances et mon expérience pour le poste d’auxiliaire de vacances . Je suis disponible tous les jours pendant les vacances scolaires et je suis très motivée à travailler.

******* fait partie des entreprises françaises les plus prestigieuses de toute l'Europe et des plus dynamiques à l’heure actuelle. Leader dans le secteur du crédit à la consommation , votre entreprise m’intéresse tout particulièrement pour sa renommée et son dynamisme .

D'un naturel dynamique et sérieuse, je saurai traiter avec ardeur et efficacité toutes tâches qui me seront confiées. Aussi, ayant le sens du relationnel, j'apprécie grandement le contact humain.
De plus , le domaine commercial , et plus particulièrement celui de la banque et des crédits , est mon domaine de prédilection.

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

En vous remerciant de l’intérêt que vous auriez bien voulu porter à ma candidature et dans l’attente d’une éventuelle entrevue , je vous prie de croire , Madame , Monsieur , en mes sincères salutations .

oué c'est bien, mais t'as pas fais de bizoux à la fin grave erreur de ta part :cool:

Courte !

utilise le vous moi nous..

tu blablates sur l'entreprise ( flatte les hein :rolleyes: )
tu parles de toi (etudes compétences objectifs..)
et enfin tu parles de ce que tu pourrais apporter à l'entreprise..(c'est ca qui interesse le mec qui lit rien d'autre)

voilà

Courte !

utilise le vous moi nous..

tu blablates sur l'entreprise ( flatte les hein :rolleyes: )
tu parles de toi (etudes compétences objectifs..)
et enfin tu parles de ce que tu pourrais apporter à l'entreprise..(c'est ca qui interesse le mec qui lit rien d'autre)

voilà

on reconnait là les conseils d'un boss, n'est ce pas .. :cool:

:co ol:

des conseils à l'image de cette lettre de motivation..courte et pertinente !
quand t'en a un gros tas tu t'amuses pas à lire celles qui font trois kilomètres ; )

oué je vois ça me fait rappeler ta pte remarque sur la pile de cv que t'as au cas où les collègues décident de se rebeller ,hum.. :langue:

:D

Retour