lettre de motivation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafraise
  • Date de début Date de début
Object : Job d'étudiant été 2009

Madame, Monsieur,

étant étudiante en sciences de mythonages à Oxford, je suis à la recherche d'un job d'étudiant pendant cet été en tant que technicienne de surface au sein de votre établissement afin d'acquérir une connaissance plus approfondi sur le nettoyage :D
Je serai disponible à partir de X juillet jusque fin aout.

Je suis une passionnée du ménage et de l'ordre! Et cela dès mon plus jeune âge.
toute petite j'étai forcée de néttoyer régulièrement les escaliers de la maison d'en haut jusqu'en bas. Et ce job pourrait me replongé dans mes souvenir d'enfance.

pour de plus amples informations me concernant veuillez regarder mon CV en pièce jointe.

Dans l’attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distinguées.

Gros bizoux et passe le bonjour à toute la famille :cool:

love you!

Object : Job d'étudiant été 2009

Madame, Monsieur,

étant étudiante en sciences de mythonages à Oxford, je suis à la recherche d'un job d'étudiant pendant cet été en tant que technicienne de surface au sein de votre établissement afin d'acquérir une connaissance plus approfondi sur le nettoyage : D
Je serai disponible à partir de X juillet jusque fin aout.

Je suis une passionnée du ménage et de l'ordre! Et cela dès mon plus jeune âge.
toute petite j'étai forcée de néttoyer régulièrement les escaliers de la maison d'en haut jusqu'en bas. Et ce job pourrait me replongé dans mes souvenir d'enfance.

pour de plus amples informations me concernant veuillez regarder mon CV en pièce jointe.

Dans l’attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distinguées.

Gros bizoux et passe le bonjour à toute la famille :cool:

love you!

Mdr t'es trop forte :D

Hahaaa

Merci :cool: =;