lettre de motivation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mina221
  • Date de début Date de début
bien sur je vais te filer un exemple sinon aller sur google et taper lettre de motivation t'aurais des exemples adate l'un de ces exemples à une lm d'études ou de demande de visa bon courage ma soeur!!

bon salut avant tou , je voudrais savoir ton objectif , pour te passer un exemplaire , mais je suis surpris pour la lettre de motivation , est ce qu'ella un rapport avec le visA?????
bizzard,!!!!!c gens naretron pas de me surprendre avec leurs regle

Lettre de motivation
Nom et prénom
adresse
Tél :
Mobile :
e-mail :
Candidature:
Objet :demande de visa étudiant
Au maroc le : //2009
Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature pour obtenir un visa étudiant pour la france.

Je porte à votre connaissance Madame, Monsieur, que je viens d’avoir mon bac en sciences expérimentales et je veux poursuivre mes études supérieurs en France pour la qualité de l’enseignement français et la diversité des spécialités.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma candidature.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations respectueuses.

Nom et prénom
signature

Lettre de motivation
Nom et prénom
adresse
Tél :
Mobile :
e-mail :
Candidature:
Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature pour obtenir un visa étudiant pour la france.

Je porte à votre connaissance Madame, Monsieur, que je viens d’avoir mon bac en sciences expérimentales et je veux poursuivre mes études supérieurs en France pour la qualité de l’enseignement français et la diversité des spécialités.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations respectueuses.

Nom et prénom
signature
salam , ça veut dire koi "condidature"???

Lettre de motivation
Nom et prénom
adresse
Tél :
Mobile :
e-mail :
Candidature:
Madame, Monsieur,

Nom et prénom
signature

Candidature pour obtenir visa étudiant pour la france !!!!!!!

jamais entendu parler..........

Slt. Moi aussi jamais entendu de lettre de motivation pr obtenir un visa, je trouve ce genre des lettres, postulées par quelques'un parmi vous, des simples demandes tout simplement et ça se differeent beaucoup avec la notion de lettre de motivation. Il suffit pas de rappeller l'interlocuteur d'objet de ta demande( je précise c'est une demande de visa et non plus une lettre de motivation) et de tes coordonnées personnelles pour dire que t'as rédigé une lettre de motivation. Celle-ci, comme son nom l'indique, doit être rédigée minutieusement tout en précisant nos motivations et nos atouts à fin que le destenataire soit conscient de ce qu'on voulait lui dire et pour le convaincre eventuellement. Bref, s'il s'agit juste d'une demande pour avoir le visa on peut accepter le simple exemple en haut, pourtant c'est trop loins d'etre une lettre de motivation. Pour ceux qui s'interessent, vous pouvez me contacter à cette adresse pour vous filer des exemple perso pour demande de stage, de travail et candidature à une formation (master for example). ch_minds@hot.fr

Salem

Lettre de motivation
Nom et prénom
adresse
Tél :
Mobile :
e-mail :
Candidature:
y a des choses qui ne servent à rien tél mobile et mail pourquoi c'est un entretien d'embauche??

Madame, Monsieur,
Alors la!! si on écrit une lettre destinée a un consulat on écrit Madame Monsieur !!! c'est grave

Dans l’attente de vous rencontrer
On rêve de rencontrer Monsieur Le Consul Mr ma3yzou?

y a des choses qui ne servent à rien tél mobile et mail pourquoi c'est un entretien d'embauche??

Alors la!! si on écrit une lettre destinée a un consulat on écrit Madame Monsieur !!! c'est grave

On rêve de rencontrer Monsieur Le Consul Mr ma3yzou?
waaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahahahahhhahahahahahahahahahhh

Retour