Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es où mnt m3ayzo ? en France ??tu veux etre en france pour poursuivre des études et tu sais meme pas rédiger une LM que c looool!!!
salam , ça veut dire koi "condidature"???Lettre de motivation
Nom et prénom
adresse
Tél :
Mobile :
e-mail :
Candidature:
Objet :demande de visa étudiant
Au maroc le : //2009
Madame, Monsieur,
Jai lhonneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature pour obtenir un visa étudiant pour la france.
Je porte à votre connaissance Madame, Monsieur, que je viens davoir mon bac en sciences expérimentales et je veux poursuivre mes études supérieurs en France pour la qualité de lenseignement français et la diversité des spécialités.
Je vous remercie de lattention que vous porterez à ma candidature.
Dans lattente de vous rencontrer, je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, lassurance de mes salutations respectueuses.
Nom et prénom
signature
Lettre de motivation
Nom et prénom
adresse
Tél :
Mobile :
e-mail :
Candidature:
Objet :demande de visa étudiant
Au maroc le : //2009
Madame, Monsieur,
Jai lhonneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature pour obtenir un visa étudiant pour la france.
Je porte à votre connaissance Madame, Monsieur, que je viens davoir mon bac en sciences expérimentales et je veux poursuivre mes études supérieurs en France pour la qualité de lenseignement français et la diversité des spécialités.
Je vous remercie de lattention que vous porterez à ma candidature.
Dans lattente de vous rencontrer, je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, lassurance de mes salutations respectueuses.
Nom et prénom
signature
aimable,très très gentil de ta part,cela reflète toute une personnalité et toute une mentalité tbarkallah.c'est avec un "A" t'es aveugle ou quoi ou t'as oublié tes lunettes chez ta petite amie?!!
y a des choses qui ne servent à rien tél mobile et mail pourquoi c'est un entretien d'embauche??Lettre de motivation
Nom et prénom
adresse
Tél :
Mobile :
e-mail :
Candidature:
Alors la!! si on écrit une lettre destinée a un consulat on écrit Madame Monsieur !!! c'est graveMadame, Monsieur,
On rêve de rencontrer Monsieur Le Consul Mr ma3yzou?Dans lattente de vous rencontrer
waaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahahahahhhahahahahahahahahahhhy a des choses qui ne servent à rien tél mobile et mail pourquoi c'est un entretien d'embauche??
Alors la!! si on écrit une lettre destinée a un consulat on écrit Madame Monsieur !!! c'est grave
On rêve de rencontrer Monsieur Le Consul Mr ma3yzou?