Lettre de Proccuration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abu_kassem
  • Date de début Date de début
Slt tout le monde.

SVP je devrai faire une proccuration pour un membre de famille au maroc pour me régler quelques problèmes au bled. Alors je me demande si je devrai aller au consulat du maroc pour la faire signer et légaliser avant de l'envoyer ou il faut aller à la préfecture ??

PS: Je suis étudiant à montpellier mais je suis actuellement en stage à marseille.

Merci bcp

Slt tout le monde.

SVP je devrai faire une proccuration pour un membre de famille au maroc pour me régler quelques problèmes au bled. Alors je me demande si je devrai aller au consulat du maroc pour la faire signer et légaliser avant de l'envoyer ou il faut aller à la préfecture ??

PS: Je suis étudiant à montpellier mais je suis actuellement en stage à marseille.

Merci bcp

Salut!

Que le membre de la famille la fasse au Maroc. Il te la faxe. Tu te rends au consulat pour la légalisation. Et tu la renvoies recommandée au Maroc.

Slt tout le monde.

Merci bcp
la legalisation doit etre faite au consulat du maroc et la procuration doit mentionner le N0 de la CIN marocaine de ton proche

Slt tout le monde.

Merci bcp

écris ta procuration, imprime-la et dirige-toi au consulat du maroc pour la légaliser.
il faut avoir ta CIN et payer les timbres ( je crois 15 euros) et c'est tout !

Slt tous et toutes

Merci bcp pour vos réponses.Oui c ce ke j vais faire , l'ecrire , l'imprimer et la faire légaliser par le consulat.

Cordialement

Retour