Lettre d'invitation à mes beaux-parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili001
  • Date de début Date de début
Bonjour mon mari souhaiterais inviter ses parents a venir 20 jours chez nous
il doit rediger une lettre d'invitaion mais il ne sait pas du tout comment faire est ce que quelqun a deja fait ca et pourrait nous aidé svp.
Merci

il doit rediger une lettre d'invitaion mais il ne sait pas du tout comment faire est ce que quelqun a deja fait ca et pourrait nous aidé svp.
Merci

Une lettre d'invitation pour ses parents :eek:
Heu nn je connais pas...:rolleyes:

Une lettre d'invitation pour ses parents :eek:
Heu nn je connais pas...

c'est bizard qui meme ..... :rolleyes:

je ne me vois pas faire une lettre a mes parents pour leur demander de venir me voir ( zaama lettre de motivation )

Donc je ne sais pas non plus ...

c'est bizard qui meme .....

je ne me vois pas faire une lettre a mes parents pour leur demander de venir me voir ( zaama lettre de motivation )

Donc je ne sais pas non plus ...

Mdrrrr c'est meme pire que bizzare :eek: je pense que les plus choqué seraient mes parents :eek:

ms bon apres ca peut etre possible ailleurs ...

on se calme les filles

je suis presque sur qu'il s'agit en fait d'un courrier à verser à un dossier pour l'obtention du visa

Juste en mode psycho :langue:

Mdrrrr c'est meme pire que bizzare :eek: je pense que les plus choqué seraient mes parents :eek:

ms bon apres ca peut etre possible ailleurs ...

Sauf s'il n'on pas de tel

Mais bon la c'est pas une lettre d'invitation c'est un courrier pour donner des News et leurs demander de venir histoire de passé du temps en famille

Sauf peut etre il ya des regles chez yeux comme les aristchrate peut etre

on se calme les filles

je suis presque sur qu'il s'agit en fait d'un courrier à verser à un dossier pour l'obtention du visa

Juste en mode psycho :langue:

En mode psycho ou mvaise langue ? :langue:

Sauf s'il n'on pas de tel

Mais bon la c'est pas une lettre d'invitation c'est un courrier pour donner des News et leurs demander de venir histoire de passé du temps en famille

Sauf peut etre il ya des regles chez yeux comme les aristchrate peut etre

Mdrrrrr les quoi ?!!!!

on se calme les filles

Juste en mode psycho

Bien vu ;)

j'ai retrouvé la même question postée aujourd'hui à la même heure sur YABILADI :

Bonjour mon mari souhaiterai faire venir ses parents du maroc pour 20 jours donc visa visite familiale il doit rediger une lettre d'invitation mais on ne sait pas du tout comment faire est ce que quelqu un pourrait nous aidé svp.
Merci d'avance

Au moins cette question me paraît un peu plus claire ;)

Bien vu ;)

j'ai retrouvé la même question postée aujourd'hui à la même heure sur YABILADI :

Bonjour mon mari souhaiterai faire venir ses parents du maroc pour 20 jours donc visa visite familiale il doit rediger une lettre d'invitation mais on ne sait pas du tout comment faire est ce que quelqu un pourrait nous aidé svp.
Merci d'avance

Au moins cette question me paraît un peu plus claire ;)

Lol tu es de la repression des posts pas clair sur le net toi !

Bien vu

Merci d'avance

Au moins cette question me paraît un peu plus claire

merci à toi les RG du net :langue:

@neytha : qui est mauvaise langue moi ou toi crcrcrcrcrc!!!

juste

bonjour,
Je voudrai un renseignement svp,je suis de nationalité algerienne,mon mari est français et on vient de se marier.
Sur notre livret de famille ,ya eu une erreur sur le lieu de naissance de mon mari et lorsque je suis parti a la mairie,ils m'ont dit que la rectification prendrai au moins 1 mois.
Est ce que je peux demander mon titre de séjour sans problème et par la suite faire la rectification.
L'erreur de son lieu de naissance ne pose pas de probleme pour ma demarche de visa?
Je vous prie de m'aider.
Merci a vous.

Merci

salam
voici ce que j'ai trouvé pour vous (un modele de lettre d'invitation)

Ce que la lettre doit en principe contenir :

La lettre d'invitation doit inclure les infos suivantes sur la personne qui vous invite en (Chine ):
Nom au complet
Date de naissance
Nationalité
Numero ID ou Passeport
Lien de parenté avec la personne.
Adresse et numéro de téléphone en Chine
Renseignements sur l’hébergement (maison, appartement ou hôtel …)
La lettre d'invitation doit inclure les infos suivantes sur la personne qui voyage en Chine et veut obtenir un visa touriste L :
Nom au complet
Date de naissance
Adresse et numéro de téléphone en France
Profession
Nationalité + No passeport
But du voyage
Date de départ prévue de Chine
Durée de séjour prévue en Chine
Lien de parenté de la personne qui vous invite en Chine
Modèle de lettre type d'invitation pour visa touriste en Chine (L) :
Citation:
(Henry Dupont
Né le 24/10/1940 à Saint Maclou
477 Xinzha Road
Building 4, Room 4322
Shanghai China
Tel : 138 88 8## 888
Passeport n° 0434533)

Objet : Lettre d'invitation pour visite familiale

Je, sous-signé M. Henry Dupont, invite mon ami Mr Albert Camus (de nationalité française résidant au 4 Rue de la rose 75040 Paris France, tel 0134##5643, passeport n° 243223, né le 23/10/1967), a être hébergé à mon appartement 3 pièces du 477 Xinzha Road Building 4, Room 4322 Shanghai China, dans lequelle Mr Albert Camus occupera la chambre d'amis pour la période du 2009/03/20 au 2009/03/20.

Mon ami Mr Camus vient me voir pour que je lui fasse découvrir la ville de Shanghai et ses environs.

Vous trouverez ci joint une copie de mon passeport, de mon permis de resident et de mon enregistrement au commissariat de police pour le dit appartement.

Fait le 2009.01.01, à Shanghai.

Henry Dupont
Cette lettre d'invitation n'est qu'un exemple, elle doit en principe être manuscrite, certaines personnes ont obtenu leur visa avec des lettres informatique ou avec moins de mention...

Ne prenez cela qu'à titre indicatif...

Retour