Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour mon mari souhaiterais inviter ses parents a venir 20 jours chez nous
il doit rediger une lettre d'invitaion mais il ne sait pas du tout comment faire est ce que quelqun a deja fait ca et pourrait nous aidé svp.
Merci
Une lettre d'invitation pour ses parents
Heu nn je connais pas...
c'est bizard qui meme .....
je ne me vois pas faire une lettre a mes parents pour leur demander de venir me voir ( zaama lettre de motivation )
Donc je ne sais pas non plus ...
Mdrrrr c'est meme pire que bizzare je pense que les plus choqué seraient mes parents
ms bon apres ca peut etre possible ailleurs ...
on se calme les filles
je suis presque sur qu'il s'agit en fait d'un courrier à verser à un dossier pour l'obtention du visa
Juste en mode psycho :langue:
Sauf s'il n'on pas de tel
Mais bon la c'est pas une lettre d'invitation c'est un courrier pour donner des News et leurs demander de venir histoire de passé du temps en famille
Sauf peut etre il ya des regles chez yeux comme les aristchrate peut etre
:langue:
Mdrrrrr les quoi ?!!!!
Mdrrrrr les aristochrates
....................................
je dois me tromper mais il doit y avoir un H qui traine trop dans ton mot :langue:
Juste
Mdrrrrr les aristochrates
....................................
je dois me tromper mais il doit y avoir un H qui traine trop dans ton mot :langue:
Juste
Lol tu me fais penser aux aristochats comment j'aimais trop ce dessin animé à l'époque
on se calme les filles
je suis presque sur qu'il s'agit en fait d'un courrier à verser à un dossier pour l'obtention du visa
Juste en mode psycho
Bien vu
j'ai retrouvé la même question postée aujourd'hui à la même heure sur YABILADI :
Bonjour mon mari souhaiterai faire venir ses parents du maroc pour 20 jours donc visa visite familiale il doit rediger une lettre d'invitation mais on ne sait pas du tout comment faire est ce que quelqu un pourrait nous aidé svp.
Merci d'avance
Au moins cette question me paraît un peu plus claire
Lol tu es de la repression des posts pas clair sur le net toi !
On me paye pour ça ! Tu as quelques chose contre moi, on dirait !
Bien vu
j'ai retrouvé la même question postée aujourd'hui à la même heure sur YABILADI :
Bonjour mon mari souhaiterai faire venir ses parents du maroc pour 20 jours donc visa visite familiale il doit rediger une lettre d'invitation mais on ne sait pas du tout comment faire est ce que quelqu un pourrait nous aidé svp.
Merci d'avance
Au moins cette question me paraît un peu plus claire
merci à toi les RG du net
@neytha : qui est mauvaise langue moi ou toi crcrcrcrcrc!!!
juste
Ms pq serai je une mauvaise langue
Moi la sainte de la sainte :langue:
la sainte neytha c'est le 30 fevrier n'est ce pas?
Juste
Mdrrrrrrrrrrrr ms comment tu aimes te victimiser toi ohlalalaaa lol
Bonjour mon mari souhaiterais inviter ses parents a venir 20 jours chez nous
il doit rediger une lettre d'invitaion mais il ne sait pas du tout comment faire est ce que quelqun a deja fait ca et pourrait nous aidé svp.
Merci