lettre pour visa conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion super7adda
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde,
j'espère que vous allez tous bien!
voilà ,j aurai besoin de vous pour m'éclairer sur un point concernant ma demande de visa conjoint
j ai rdv fin juillet ,et j attend que mon mari m 'envois les papiers requis,sauf que là on est perdus;
mon mari réside pour l'instant chez ses parents par soucis d'économiser klk sous d'ici ma venue, le certificat de résident se fera à la mairie bien entendu,mais pour la lettre que je devrais présenter dans laquelle il déclare qu il veut que je le rejoigne, est ce lui ou son père qui devra la faire,et si c son père c ou,et pouvez vous me donnez un exemple..
merci du fond du cœur les amis pour ceux qui prendront 2 secondes pour m éclaircir..

pour la letre ci ton marie habite chez la famille il te faut 2 letre une de ton marie,et l'autre de le proprietaire de la maison. voila un exemple de la letre de ton marie:

l'adress.. la date

j'atteste,monsieur ..............,nee le ...................,vivant a l'adresse ci dessus,mon intention de resider en france avec mon conjoint..............ne le................ .
attestation pour faire ce qu'eqt de droir.
singnature

coucou poussinette alors fine had laghbour, voila l'exemple de la letre ke ton chéri doit te faire, sinon pr celle de son père il doit juste dire k'il heberge son fils et k'il veut bien t'acceuillir sous son toit aussi ;)

Ex lettre du conjoint:

Mme ou Mr .... .....
(adresse)
Tél : ...
Courriel : ....

A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à (Fès, Rabat, Casa, Marrakech, Agadir ou Tanger)

Objet : Lettre pour établissement en France
Pieces Jointes : Photocopie de la carte d'identité française
justificatif de domicile (détailler: ex, facture EDF, bail )

A ......., le ........

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) (Mr) Mme (nom de JF épouse nom), marié(e) le (date) à ................. , déclare, par la présente, solliciter le visa pour mon époux Mr................ afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France.
Ci joint l'acte de transcription numéro ........... de notre mariage sur les registres français , ainsi que (ou) notre livret de famille

Veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de ma considération distinguée.

voilà nore chere manou t'as communiqué la lettre de conjoint et ci dessous je te donne le modele que son papa doit régider et légaliser à la mairie.

Engagement sur l'honneur

je, soussignée, Mr...............de nationalité francaise, titulaire de la CIN n°..............et demeurant au (adresse excate).....................m'engageant par la présente à héherger gratuitement mon fils Mr...........de nationalité francaise et titulaire de la CIN n° ..........et son epouse Mme........................de nationalité marocaine et titulaire du passeport N° ........et de la CIN n°.......

ville.........., le..............

signé
prénom &Nom

NB: essaie de faxer à ton mari la photocopie de ta CIN et de ton passeport au cas où la mairie demandera ca (juste une mesure de garde)

UN GRAND MERCI A VOUS MES AMIS POUR VOS REPONSES...VOUS M AVEZ SOULAGE FRANCHEMENT..
mANOU TU ME MANQUES TOI AUSSI?RAH GHI LE TAFF DABA W SALAM
MANAR J ESPERE QUE TT VA BIEN

moi aussi twahachtak graaaaaaaaaev
dis moi rah en jetant un coup d oeil sur site diyal consulat
j ai trouvé parmi les doc requis pour dépot de visa une certaine demande d attestation OFII
C'est quoi ça,?

T'en inquiete pas, c pr une fois en france ce truc, la dame o consulat m'a montré une feuille et m'a di k'après mon arrivée en France je dois aller à l'OFII ds les 3 mois ki suivent!
au fait kelk'un a une idée sur kels sont les jours d ela semaine ou a lieu la visite médicale, on m'a di ke c t 3 fois par semaine ke ça a lieu, kelk'un a une idée sur les jours exacts???

Retour