Leur enfant à l’agonie : ils préfèrent prier que l’emmener à l'hôpital

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aniyamoi
  • Date de début Date de début

aniyamoi

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Bladinaute averti
C’est une bien triste histoire qui aurait pu mille fois être évitée. Seth, un petit Américain de 7 ans est décédé dans d’atroces souffrances. Ses parents adoptifs, n’ayant pas confiance en les médecins ont préféré prier pour le sauver que l’emmener à l’hôpital.

Les faits remontent à mars 2015. Un couple vivant dans le Minnesota (nord des États-Unis) remarque que leur fils adoptif, Seth a changé de comportement. Selon leurs dires, le garçon ne mange plus, dort très mal et se tord de douleur en montant les escaliers. Mais pas question de consulter un médecin, les parents ont avoué au procureur chargé de l’affaire "ne pas avoir confiance dans les médecins et avoir peur des médicaments qu'ils prescrivent". Ils ont ainsi attendu que les jours passent privilégiant les prières aux soins médicaux.

Et quand la situation empire, ces Américains font ce qu’il a de pire : ils préfèrent s’éloigner de la maison pour assister à un mariage. Le petit Seth, malade, reste sous la seule surveillance de son grand frère de 16 ans.

À leur retour, Seth est mourant. Les parents appellent enfin les secours. Ces derniers retrouveront le corps du petit garçon inerte, couvert de bleus et de vomi. L’autopsie a révélé qu'il était mort des suites d'une pancréatite aiguë, une inflammation grave du pancréas, et d'une septicémie.

Les parents, poursuivis pour “négligence” risquent une peine (légère!) d’un an d’emprisonnement et 3000 dollars d’amende…

C’est une bien triste histoire qui aurait pu mille fois être évitée. Seth, un petit Américain de 7 ans est décédé dans d’atroces souffrances. Ses parents adoptifs, n’ayant pas confiance en les médecins ont préféré prier pour le sauver que l’emmener à l’hôpital.

Les faits remontent à mars 2015. Un couple vivant dans le Minnesota (nord des États-Unis) remarque que leur fils adoptif, Seth a changé de comportement. Selon leurs dires, le garçon ne mange plus, dort très mal et se tord de douleur en montant les escaliers. Mais pas question de consulter un médecin, les parents ont avoué au procureur chargé de l’affaire "ne pas avoir confiance dans les médecins et avoir peur des médicaments qu'ils prescrivent". Ils ont ainsi attendu que les jours passent privilégiant les prières aux soins médicaux.

Et quand la situation empire, ces Américains font ce qu’il a de pire : ils préfèrent s’éloigner de la maison pour assister à un mariage. Le petit Seth, malade, reste sous la seule surveillance de son grand frère de 16 ans.

À leur retour, Seth est mourant. Les parents appellent enfin les secours. Ces derniers retrouveront le corps du petit garçon inerte, couvert de bleus et de vomi. L’autopsie a révélé qu'il était mort des suites d'une pancréatite aiguë, une inflammation grave du pancréas, et d'une septicémie.

Les parents, poursuivis pour “négligence” risquent une peine (légère!) d’un an d’emprisonnement et 3000 dollars d’amende…

C pas bien

Dernière édition:
"les parents ont avoué au procureur chargé de l’affaire "ne pas avoir confiance dans les médecins et avoir peur des médicaments qu'ils prescrivent". "

d'ou mon "bof" @FemmeDeLaiYi

ces infos viennent à point nommé pour forcer un peu les récalcitrants à la vaccination

Merci je n'avais pas vu

mais l'article est bel et bien reposté en 2021

Les recyclages des méthodes médiatiques de toutes sorte pour faire culpabiliser les gens ne sont jamais out, le fond est le même et les situations sont à peu prés les mêmes.
Repostė par quel média ?? Tu vois ça où ?? Moi je vois qu'une date. ( la je suis sur mon smartphone , c'est petit , j'ai peut-être pas bien vu )

Non pas du tout mais ce que tu as dit est vraiment super choquant! o_O

l'interpretation de mon "bof" c'est une lecture de l'article , qui dit que il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles et les faire culpabiliser et les gaver de telles infos pour les enjoindre et convaincre eux et leurs enfants de se vacciner, beaucoup d'articles vont dans ce sens, le bourrage de crâne est partout. mon "bof" ne s'adressait pas au victimes décrites dans l'article mais au fond de l'article et à son objectif.

l'interpretation de mon "bof" c'est une lecture de l'article , qui dit que il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles et les faire culpabiliser et les gaver de telles infos pour les enjoindre et convaincre eux et leurs enfants de se vacciner, beaucoup d'articles vont dans ce sens, le bourrage de crâne est partout. mon "bof" ne s'adressait pas au victimes décrites dans l'article mais au fond de l'article à à son objectif.

Pardon mais tu compares un article où un enfant manifeste des douleurs avec des histoires de vaccination.

Un peu de compassion ne te tuera pas!

Pardon mais tu compares un article où un enfant manifeste des douleurs avec des histoires de vaccination.

Un peu de compassion ne te tuera pas!

Non, je tire la substance de l'article qui dit que les parents n'ont pas confiance en la médecine et ses médicaments....

"Mais pas question de consulter un médecin, les parents ont avoué au procureur chargé de l’affaire "ne pas avoir confiance dans les médecins et avoir peur des médicaments qu'ils prescrivent". Ils ont ainsi attendu que les jours passent privilégiant les prières aux soins médicaux."

ce n'est pas une histoire d'absence de compassion de ma part, et d'ailleurs cela est ridicule car la compassion ne vient qu'avec la confrontation et le vécu d'un véritable évenement et la connaissance des individus qui l'expérimentent et qui en souffrent.

Dernière édition:
Retour