l'EURO au lieu du DOLAR CANADIEN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samtad74
  • Date de début Date de début
Je compte partir à Montréal le mois prochain j ai quelques souci que j aimerai bien partager avec vous et j ai besoin de conseils SVP,
- est ce que je peux porter avec moi l'EURO au lieu du DOLAR CANADIEN
- quel est le minimum à déclarer sachant je part avec ma femme et ma petite fille d'un an, deux personnes et un bébé
- je m’en souviens plus du montant que j ai déclaré en préparant le dossier au début

Merci d’avance

bonjour
suite a votre demande je vais vous répondre d'aprés notre situation par exemple nous: nous sommes un couple et 2 enfants on a déclaré 50000 dh je pense que pas moins que ça
est ce que c possible de nous dire combien a pris de temps entre la VM et le visa et est ce que votre dossier a été traité a travers un bureau ou c vous qui a tout préparé.
merci bcp

je pourrais te dire que5000 dh c'est le min pour un couple et 2 enfants , d'ailleurs c'est mon cas!!
pour la durée entre la VM et le visa c'est de 3 mois à une année
et d'apres mes consultations sur ce forum qu'il faut déclarer le montant sur le passeport"la dotation" mais j'ai pas encors compris le principe!!
c'est tous allah el mou3ine

Je compte partir à Montréal le mois prochain j ai quelques souci que j aimerai bien partager avec vous et j ai besoin de conseils SVP,
- est ce que je peux porter avec moi l'EURO au lieu du DOLAR CANADIEN
- quel est le minimum à déclarer sachant je part avec ma femme et ma petite fille d'un an, deux personnes et un bébé
- je m’en souviens plus du montant que j ai déclaré en préparant le dossier au début

Merci d’avance

pourquoi ne pas apporter des dollars canadien si tu viens au quebec? tu devra l,echanger quand même ...y,a pas un endroit qui vont accepter les euro..désolée.

...y,a pas un endroit qui vont accepter les euro..désolée.

Y a des banques et des bureau de change partout et aussi des kiosques au centre ville.
cependant vu que le Dollard canadien est en hausse par rapport au US et à l'euro.
Vaut mieux acheter le $ canadien directement, et ne pas perdre les commisions sur 2 opérations de change.

Retour