L'Europe doit soutenir la marocanité du Sahara

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Louis Michel, ministre d'État et Jacques Brotchi, président honoraire du Sénat de Belgique, abordent la question du devenir du Sahara occidental sous la souveraineté du Maroc. Ils soulignent la nécessité de sortir de ce conflit qui perdure entre l'Algérie, l'Espagne, la Mauritanie et le Maroc, pour le bonheur de la population locale.
Selon les auteurs, il est important de mettre fin aux actions de déstabilisation dans la région sahélo-saharienne qui compromettent l'avenir de l'Europe. Ils saluent le (...)

- Monde / Diplomatie, Polisario, Sahara Occidental

L'Europe doit soutenir la marocanité du Sahara

''Louis Michel, ministre d'État et Jacques Brotchi, président honoraire du Sénat de Belgique, abordent la question du devenir du Sahara occidental sous la souveraineté du Maroc'' Ah tiens donc... ils changent leur fusil d'épaule maintenant. Ils ont peur d'être largués dans le jeu des futurs contrats juteux au Sahara (mines, infrastructures, pêche etc). Le fric, rien de mieux pour faire bouger ces hypocrites...

:sournois:donnes moi **
Ne soit pas de mauvaise foi, le Roi ne puise pas dans le budget de l'état comme le font vos généraux de salon. C'est de notoriété publique que vos généraux sont des voleurs sans scrupule. En plus à chaque fois qu'un général meurt chez vous ses enfants sont tous arrétés et accusés de vols.

Dernière modification par un modérateur:
:sournois:donnes moi le nom d'un general qui s'est paye un hotel a 80 millions d'euros juste en face d'une clinique a Neuilly..il trouvait que le chateau de Beze etait trop loin alors il s'est rapproche..
Les généraux chez vous ne peuvent pas justifier un achat pareil. Ils ne peuvent pas prouver l'origine des fonds. Par contre le Roi du Maroc peut acheter ce qu'il veut parce que son argent n'est pas issu d'un détournement.

Ne soit pas de mauvaise foi, le Roi ne puise pas dans le budget de l'état comme le font vos généraux de salon. C'est de notoriété publique que vos généraux sont des voleurs sans scrupule. En plus à chaque fois qu'un général meurt chez vous ses enfants sont tous arrétés et accusés de vols.
quelle chance inouie...l'argent lui est attribue gratuitement par le saint esprit...mais ne dit on pas "heureux ceux qui croient le royaume des cieux est a eux"ps: je ne vais meme pas me documenter sur sa fortune m'en fous totalement n'etant concerne ni de pres ni de loin

quelle chance inouie...l'argent lui est attribue gratuitement par le saint esprit...mais ne dit on pas "heureux ceux qui croient le royaume des cieux est a eux"ps: je ne vais meme pas me documenter sur sa fortune m'en fous totalement n'etant concerne ni de pres ni de loin
Il n'y a pas de st esprit qui tienne... les Alaouis regne depuis 1631... un général en algérie ça sort généralement d'une poubelle et ça m'étonnerait qu'ils connaissent leurs grand parents.... les batards.

Prend un Boumédiène par exemple... Il ne sait même pas quand il est né... et il est issue d'une famille de paysan... Tu peu dire ça de Hassan II ou d'un autre Roi Alaoui??

Cela nous a surpris. En creusant, nous nous sommes aperçus que les pratiques impulsées par le roi et son entourage relevaient véritablement d'une forme de détournement: sujets devenus les clients de sociétés royales en situation de quasi-monopole, captation, au profit de ces sociétés, d'une partie importante des subventions de l'Etat et des fonds de la coopération, française ou européenne. On est vraiment dans la prédation.
-------------------------------------

Quant à la bâtardise, tout le monde connaît l'histoire du Glaoui et pour Boumedienne, pour parler de bâtardise....ses origines sont connues et remontent vers la région de Jijel, à l'arche des Béni Foughal.... d'où sont venus ses grands parents ,installés dans la région de Guelma après la révolté Kabyle des El Mokrani en 1871
Que dire ?

**

Cela nous a surpris. En creusant, nous nous sommes aperçus que les pratiques impulsées par le roi et son entourage relevaient véritablement d'une forme de détournement: sujets devenus les clients de sociétés royales en situation de quasi-monopole, captation, au profit de ces sociétés, d'une partie importante des subventions de l'Etat et des fonds de la coopération, française ou européenne. On est vraiment dans la prédation.
-------------------------------------

Quant à la bâtardise, tout le monde connaît l'histoire du Glaoui et pour Boumedienne, pour parler de bâtardise....ses origines sont connues et remontent vers la région de Jijel, à l'arche des Béni Foughal.... d'où sont venus ses grands parents ,installés dans la région de Guelma après la révolté Kabyle des El Mokrani en 1871
les chiens aboient et le Maroc prospère

Faut maintenir la pression sur les geneaux. Faut les prendre comme du lait frais et des bananes et en faire
un panache que tout algirien reve d'avoir. Apres il faut les griller comme des sardines et les servir
avec du citron pour affoler les algiriens. Et finalement melanger du lait, de la farine, du chocolat swisse
pour en faire un Chocolate Cake. Mais il faut pas le montrer au algiriens ca fait longtemps qu'ils
n'ont pas vu cela. C'est un produit de luxe chez eux. Interdit a l'importation comme les voitures neuves.

Faut maintenir la pression sur les geneaux. Faut les prendre comme du lait frais et des bananes et en faire
un panache que tout algirien reve d'avoir. Apres il faut les griller comme des sardines et les servir
avec du citron pour affoler les algiriens. Et finalement melanger du lait, de la farine, du chocolat swisse
pour en faire un Chocolate Cake. Mais il faut pas le montrer au algiriens ca fait longtemps qu'ils
n'ont pas vu cela. C'est un produit de luxe chez eux. Interdit a l'importation comme les voitures neuves.
Faut rien faire... quand le fruit pourrira dans l'arbre, il tombera tout seul.

Avant de parler de nourriture ou de privation par rapport à certains produits alimentaires; regarde si dans ton assiette t'as de quoi manger à ta faim... Les produits dont tu parles, ne sont pas importés, mais produits localement.
En Algérie, il n'y a que l'affamé qui parle constamment de nourriture ;) une personne parfaitement rassasiée n'en s'en vante jamais tant par décence et humilité que parce ce que c'est totalement débile et ridicule... mais bon ,,,, quand on est habitués au thé et au pain croustillant... ça ne que s expliquer :D
J'ai vu certains vidéos de marocains croyant narguer les Algériens en s'exposant en train de manger des bananes.... des bananes ..... ma parole ..... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

1614044409236.png

@algirien,

Moi je parlais de pression en Europe de bourita sur les 40 kheneraux de Ali Baba.
Le temps est propice car ils sont tres occupe a se faire prostituer devant
mon president Joe Biden. Il aime ca Biden. A mean old man as Donal J. Trump said.

Les generaux ont un large heritage dans la prostituion de garcons algiriens depuis l'ere Ottomane.
Tu peux faire des recherches sur google pour mieux comprendre
ce qui se passe dans les casernes militaires algiriennes.

Mais puisque tu veux parler du lait. On parlera lait.

Y a pas mal de video d'algiriens qui font la ligne pour le lait tres tot le matin.

Avec le covid mes enfants se reveillent a 8 heures et demi. Lait avec cereales au chocolat. Parfois pain
au chocolat. Bagel wtih Cream chesse. A 9 heures ils sont connectes a Zoom avec leur camarades de classes.

Moi je me reveille vers 9 heures. Je prend mon cafe tout en consultant mon email et mon calendrier.
Avec une belle vue sur Le skyline de San Francisco et le Golden Gate Bridge.
Meme au boulot j'ai la meme vue sur la baie de San Francisco. Life is Good.
Bon vers 10 heures je vais prendre mon cappucino avant de revenir et commencer le travail.

Dieu Merci je ne fais pas de ligne pour le lait. Dieu Merci je n'ai jamais bu du lait de poudre.

Et pour mes enfants The Best Of The Best. Organic Milk in Glass Bottles from Petaluma a 35 minutes de chez moi.
Moi je prend des photos qu'avec les vaches dans le Sonoma avec vue sur l'ocean pacifique.
Avec la marche, l'ocean et toutes ces vaches, je m'arrete dans un Steakhouse et je mange
un grand steak a l'americaine. Je me tourne vers mon fils. Que veux tu manger? Un steak. Je me tourne
vers la petite. Et toi? Moi aussi un steak. Je me tourne vers ma femme. Et toi? Une salade
I love my wife she is always looking out for me.

Bon on parlera de sardines, liquidite. smid. chocolat, voitures, internet apres. si tu veux.
Que peux tu nous dire sur les patates de cochon? On me dit que les algiriens y sont des experts.

Dernière édition:
@algirien,

Moi je parlais de pression en Europe de bourita sur les 40 kheneraux de Ali Baba.
Le temps est propice car ils sont tres occupe a se faire prostituer devant
mon president Joe Biden. Il aime ca Biden. A mean old man as Donal J. Trump said.

Les generaux ont un large heritage dans la prostituion de garcons algiriens depuis l'ere Ottomane.
Tu peux faire des recherches sur google pour mieux comprendre
ce qui se passe dans les casernes militaires algiriennes.

Mais puisque tu veux parler du lait. On parlera lait.

Y a pas mal de video d'algiriens qui font la ligne pour le lait tres tot le matin.

Avec le covid mes enfants se reveillent a 8 heures et demi. Lait avec cereales au chocolat. Parfois pain
au chocolat. Bagel wtih Cream chesse. A 9 heures ils sont connectes a Zoom avec leur camarades de classes.

Moi je me reveille vers 9 heures. Je prend mon cafe tout en consultant mon email et mon calendrier.
Avec une belle vue sur Le skyline de San Francisco et le Golden Gate Bridge.
Meme au boulot j'ai la meme vue sur la baie de San Francisco. Life is Good.
Bon vers 10 heures je vais prendre mon cappucino avant de revenir et commencer le travail.

Dieu Merci je ne fais pas de ligne pour le lait. Dieu Merci je n'ai jamais bu du lait de poudre.

Et pour mes enfants The Best Of The Best. Organic Milk in Glass Bottles from Petaluma a 35 minutes de chez moi.
Moi je prend des photos qu'avec les vaches dans le Sonoma avec vue sur l'ocean pacifique.
Avec la marche, l'ocean et toutes ces vaches, je m'arrete dans un Steakhouse et je mange
un grand steak a l'americaine. Je me tourne vers mon fils. Que veux tu manger? Un steak. Je me tourne
vers la petite. Et toi? Moi aussi un steak. Je me tourne vers ma femme. Et toi? Une salade
I love my wife she is always looking out for me.

Bon on parlera de sardines, liquidite. smid. chocolat, voitures, internet apres. si tu veux.
Que peux tu nous dire sur les patates de cochon? On me dit que les algiriens y sont des experts.
Il semblerait que tu ne sais pas lire, et encore moins comprendre, limite juste bon à répéter ce qu'on t'apprend à la Makhzen School .

Les Algériens ne manquent de rien, et surtout pas des produits nécessaires et d'usage quotidien. Pour le lait, il ne coute 25 DZ, soit 0.15 euros..

Quant à ta vie et à ce que tu fais bouffer à tes enfants.... cela on s'en fout !!!

Je n'ai jamais vu un peuple de ma vie qui croit narguer ses voisins en s'exposant entrain de bouffer des bananes (Summum de l'idiotie).... alors qu'elles sont produites en Algérie, et même exportées...
Et encore une fois, il n'y a que les affamés qui parlent de nourriture et qui s'en vantent ;) Une personne qui mange à sa faim ne le ferait jamais, à bon entendeur

Si tu prends, une vidéo, pour juger tout un pays ou généraliser une situation (particulière), c'est que t'es vraiment d'une débilité profonde....

Puis, pour revenir au sujet, si tes sources sont des vidéos, je peux t'en montrer plusieurs, dans l'autre sens

Dernière édition:
Et c'est censé vouloir dire quelque chose ?

Les mouvements de contestation de l'ordre établi ce n'est ni une nouveauté en Algérie ni une exclusivité algérienne.

**

Que dire : puisque tu es le porte parole des généraux eh ben tu peux leur dire d’arrêter de piller l'Algérie
Tu as vu ce que les vrais Algériens disent :
L'Algérie retrouve son indépendance à bas les généraux

Mon petit doigt me dit que les généraux vont bientôt demander l’asile politique au Maroc :wazaa::wazaa::wazaa:

Que dire : puisque tu es le porte parole des généraux eh ben tu peux leur dire d’arrêter de piller l'Algérie
Tu as vu ce que les vrais Algériens disent :

Mon petit doigt me dit que les généraux vont bientôt demander l’asile politique au Maroc :wazaa::wazaa::wazaa:

Continue à te faire des films pour apaiser ton for intérieur tourmenté et complexé à défaut de te préoccuper de ton pays et de ses nombreux maux tant sociaux qu'économiques...

A un moment, il faut user de l'image, elle parle plus que n'importe quel discours :

Un regard sur laayoun
Un regard sur Dakhla
Un regard sur les routes
Un regard sur les camps à tindouf
Un regard sur les gros moustachus en treillis qui prétendent libérer le peuple.

Et celui qui veut argumenter en faveur d'une rasd , est libre de le faire mais qu'à la condition de mettre un gros nez rouge.

Continue à te faire des films pour apaiser ton for intérieur tourmenté et complexé à défaut de te préoccuper de ton pays et de ses nombreux maux tant sociaux qu'économiques...
Non mais allô quoi, tu appliques la politique de l'autruche ou quoi ?
Tu as devant tes yeux des centaines de milliers d'Algériens qui scandent à ban les généraux et toi tu me dis : Tout va très bien madame la Marquise

Que dire ?
Les généraux ne volent pas les Algériens ils œuvrent pour le bien être des Algériens

Que redire ?
Travailler c'est trop dur et voler c'est pas beau :wazaa::wazaa::wazaa:

Il semblerait que tu ne sais pas lire, et encore moins comprendre, limite juste bon à répéter ce qu'on t'apprend à la Makhzen School .

Les Algériens ne manquent de rien, et surtout pas des produits nécessaires et d'usage quotidien. Pour le lait, il ne coute 25 DZ, soit 0.15 euros..

Quant à ta vie et à ce que tu fais bouffer à tes enfants.... cela on s'en fout !!!

Je n'ai jamais vu un peuple de ma vie qui croit narguer ses voisins en s'exposant entrain de bouffer des bananes (Summum de l'idiotie).... alors qu'elles sont produites en Algérie, et même exportées...
Et encore une fois, il n'y a que les affamés qui parlent de nourriture et qui s'en vantent ;) Une personne qui mange à sa faim ne le ferait jamais, à bon entendeur

Si tu prends, une vidéo, pour juger tout un pays ou généraliser une situation (particulière), c'est que t'es vraiment d'une débilité profonde....

Puis, pour revenir au sujet, si tes sources sont des vidéos, je peux t'en montrer plusieurs, dans l'autre sens
Mon ami. Tout d'abord j;ai quitte le Maroc tres tot. J'avais 17 ans. Et meme avant de quitter le maroc j'etais dans une ecole Americaine.
Le makhzen n'a rien a nous apprendre. Tout est sur youtube.

Vous nous dites que vous etes riches. Et vous passez votre temps a se comparer au Maroc de tomates et de sardines
et qui vous a devance dans plusieurs domaines.

Ecoute algirien.
J'habite en Californie l'etat le plus riche dans le pays le plus riche du monde. C'est du concret. Ca se voit.
Des vaches, des fromages, des ranchs, des chevaux, des tomates, des pommes, des vins, ....
Des petite ville cartes postales de Mendocino au nord jusqu'a LaJolla a l frontiere du Mexique.
Des facebook, youtube, google, Cisco, .....
Des marinas avec des bateaux qui font rever ....
Une infrastructure ports, aeroports, ponts, .... Tout est la et bien construit.
Tout tout mon ami.

Figure toi algirien ma femme avait donne naissance a ma petite fille. On lui avait donne
une chambre a l'hopital avec un Jakuzi.

Dis moi algirien est ce que l'algirie est un pays riche ou pauvre?
Hint: On ne fait pas de ligne pour le lait de poudre dans un pays riche.
Hint: On ne souffre pas de coupures d'eau et d'electricite le long de l;'annee dans la capitale d'un pays riche.
Hint: On a pas d'hopitaux qui ressemblent a des poubelles dans un pays riche.
Hint: On a pas des trous geants dans la bouche dans un pays riche.

Dois je continuer algirien? Tout est sur youtube.
Coninuez a mettre votre nez dans nos affaires. Vous finirez sans pantalon comme TonTon Qaddafi.

Comment voulez-vous que l'Algérie s'en sorte avec un gouvernement marxiste.
Le marxisme n'est appliquable que dans les pays fortement industrialisés. Or il n'a été florissant que dans des pays pauvres ou peu industrialisés.
Le choix du FLN au lieu du MNA a été une catastrophe et avec le viol des accords d'Evian, la jeune algerie independante est partie sur le mauvais pied.

Retour