L'Allemagne a gagné !
Classement
1. Allemagne
2. Turquie
3. Roumanie
La France est arrivé 12ème.
Classement
1. Allemagne
2. Turquie
3. Roumanie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le groupe Turc a chanté du Rock.
Le pays devient de + en + puissant et capable d'influencer beaucoup de monde en Europe.
A quand ,Muslim vison ?? On pourrait voir les arabes, les maghrébins, les blacks, les hindous ,etc....
Le problème, c'est que l'on verra que des mecs sur scène, les femme étant sous voile ,jusqu'à nouvel ordre.
A la rigueur ,ça peut plaire aux homo.
L'Allemagne a gagné !
Classement
1. Allemagne
2. Turquie
3. Roumanie
Je peux savoir ce que vient faire la Turquie dans l'EUROvision?
Je comprend plus rien :O
Et l'Albanie, la Croatie, et l'Islande, l'Azerbaijan ? et l'Israel?
Ils sont dans l'europe alors arretez de nous saouler avec ca , vous confondez union europeene et continent europeen , pour israel c'est different , les pays de la zone boycott israel donc ils ont demandes a etre incorpore avec les europeens .
Et au cas ou tu le ne savais pas , il n'y a pas si longtemps les club israeliens jouait la coupe d'asie contre des club arabes et asiat !
belgique 6ème et a fini premier de son groupe en demi finale !!!!!
me and my guitar
belgique 6ème et a fini premier de son groupe en demi finale !!!!!
me and my guitar
Moi j'ai bien aimé la Grèce!
Des vrais bonhomme!
Tu voilas toi !
Heu, tu as pas une video des Belges à l'Eurovision?
everybody says OPAAAA!
ouéais c'était pas mal leur OUH! très viril
J'avoue!
Leur "kamanja" aussi vers la fin!
L'Allemagne a gagné !
Classement
1. Allemagne
2. Turquie
3. Roumanie
Je peux savoir ce que vient faire la Turquie dans l'EUROvision?
Je comprend plus rien :O
La Turquie qui arrive 2ème en est la preuve que ce pays est devenu une puissance.
Comme ,il n'y a rien chez les autres musulmans (pauvres, ennuyeux, l'islam qui interdit tout, etc) les Turcs sont donc obligés d'aller voir ailleurs
De nos jours, c'est la 1ère puissance chez les musulmans.
Comme toujours, d'ailleurs
La Turquie qui arrive 2ème en est la preuve que ce pays est devenu une puissance.
Comme ,il n'y a rien chez les autres musulmans (pauvres, ennuyeux, l'islam qui interdit tout, etc) les Turcs sont donc obligés d'aller voir ailleurs
De nos jours, c'est la 1ère puissance chez les musulmans.
Comme toujours, d'ailleurs
Tout les pays membre actif de L'UER (L'union européene de radio-télévision) sont éligible pour l'Eurovision les Pays du Maghreb et certain pays d'Asie comme la Géorgie, l'Arménie, le Liban, Israël...etc..
Le Maroc a envoye Samira Ben Said en 1980...Première et dernière fois..Seul pays du Maghreb aussi
Merci! Maintenant je comprend tout... Grand merci.
(Nostalgie: Dailymotion - Samira BenSaid Eurovision 1980 - Love Message - a Music video)
Tu veux dire que l'islam rend arriéré ??
Si la Turquie n'était pas laïque Turc,elle serait pauvre, stupide, en guerre civile.
Si j'ai bien compris ton commentaire...
Plaisir ! Ce que j'aimais cette Samira LOL Merci pour la video..
Derien! Je suis quelqu'un de très nostalgique (comme toi je vois), mais je n'étais pas encore né à l'époque la hihi...
Tu te rend compte de ce que tu dis?
La Turquie est arrivée 2e et DONC est devenue une puissance? Elle est arrivé 2e d'un concours de chants, et tu dis que cele montre sa puissance?
Je ne comprends plus rien! Woulah que j'aurais tout entendu?! Alors le Maroc à Choumicha comme cuisinière, on est une puissance aussi?
Si la religion se mêle a la politique...Eh ben oui ! Lis un peux sur les réforme d'Ataturk...
Comparé la Turquie au pays arabes LOL...C'est grave quand même. J'aimerais que le Maroc les suivent...
Tu ne comprends parce-que tu es
Pas Turc
Et
Pas chrétien d'europe
Je te cite: vous confondez union europeene et continent europeen.
Donc selon toi, israël fait partie du continent europeen?
Alors faut adopter Atatürk.Les Marocains doivent rejeté l'islam arabe en masse et redevenir....marocain !
Alors faut adopter Atatürk.Les Marocains doivent rejeté l'islam arabe en masse et redevenir....marocain !
le marocain est une religion?
Wouw, on peut supprimer google.fr et créer steppeeagle.fr!
Le serveur le plus intéligent du monde///