L'Eurovision 2010, avez-vous regardé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fascination
  • Date de début Date de début
c est bizarre y a quelques jours j avais vu une cérémonie de l eurovision apparemment c était celle de l an dernier bref on perd tjrs donc voilà

Le groupe Turc a chanté du Rock.
Le pays devient de + en + puissant et capable d'influencer beaucoup de monde en Europe.

A quand ,Muslim vison ?? On pourrait voir les arabes, les maghrébins, les blacks, les hindous ,etc....
Le problème, c'est que l'on verra que des mecs sur scène, les femme étant sous voile ,jusqu'à nouvel ordre.
A la rigueur ,ça peut plaire aux homo.

Le groupe Turc a chanté du Rock.
Le pays devient de + en + puissant et capable d'influencer beaucoup de monde en Europe.

A quand ,Muslim vison ?? On pourrait voir les arabes, les maghrébins, les blacks, les hindous ,etc....
Le problème, c'est que l'on verra que des mecs sur scène, les femme étant sous voile ,jusqu'à nouvel ordre.
A la rigueur ,ça peut plaire aux homo.

Lol pas mal!
Les hommes chantent, les femmes votent à la maison..

Ils sont dans l'europe alors arretez de nous saouler avec ca , vous confondez union europeene et continent europeen , pour israel c'est different , les pays de la zone boycott israel donc ils ont demandes a etre incorpore avec les europeens .

Et au cas ou tu le ne savais pas , il n'y a pas si longtemps les club israeliens jouait la coupe d'asie contre des club arabes et asiat !

Ils sont dans l'europe alors arretez de nous saouler avec ca , vous confondez union europeene et continent europeen , pour israel c'est different , les pays de la zone boycott israel donc ils ont demandes a etre incorpore avec les europeens .

Et au cas ou tu le ne savais pas , il n'y a pas si longtemps les club israeliens jouait la coupe d'asie contre des club arabes et asiat !

Je te cite: vous confondez union europeene et continent europeen.

Donc selon toi, israël fait partie du continent europeen?

La Turquie qui arrive 2ème en est la preuve que ce pays est devenu une puissance.

Comme ,il n'y a rien chez les autres musulmans (pauvres, ennuyeux, l'islam qui interdit tout, etc) les Turcs sont donc obligés d'aller voir ailleurs
De nos jours, c'est la 1ère puissance chez les musulmans.
Comme toujours, d'ailleurs

Oui il faut distinguer l'Union Européenne de l'Europe géographique...
Par contre j'ai été choquée par les paroles du représentant de la France :"bouge ton fessier je sens le truc monter". C'est digne de Francky Vincent!

Je peux savoir ce que vient faire la Turquie dans l'EUROvision?

Je comprend plus rien :O

Tout les pays membre actif de L'UER (L'union européene de radio-télévision) sont éligible pour l'Eurovision les Pays du Maghreb et certain pays d'Asie comme la Géorgie, l'Arménie, le Liban, Israël...etc..

Le Maroc a envoye Samira Ben Said en 1980...Première et dernière fois..Seul pays du Maghreb aussi :D

La Turquie qui arrive 2ème en est la preuve que ce pays est devenu une puissance.

Comme ,il n'y a rien chez les autres musulmans (pauvres, ennuyeux, l'islam qui interdit tout, etc) les Turcs sont donc obligés d'aller voir ailleurs

Euh..La Turquie ne la compare a ton pays ou des pays arabes arrièrés, compris ?La Turquie est laique..Les Arabes pas...

Regarde avant ce qu'ils ont fait pour en arrivé ou ils sont aujourdhui... :rolleyes:

Tu veux dire que l'islam rend arriéré ??
Si la Turquie n'était pas laïque Turc,elle serait pauvre, stupide, en guerre civile.

Si j'ai bien compris ton commentaire...

Tu te rend compte de ce que tu dis?

La Turquie est arrivée 2e et DONC est devenue une puissance? Elle est arrivé 2e d'un concours de chants, et tu dis que cele montre sa puissance?

Je ne comprends plus rien! Woulah que j'aurais tout entendu?! Alors le Maroc à Choumicha comme cuisinière, on est une puissance aussi?

Tout les pays membre actif de L'UER (L'union européene de radio-télévision) sont éligible pour l'Eurovision les Pays du Maghreb et certain pays d'Asie comme la Géorgie, l'Arménie, le Liban, Israël...etc..

Le Maroc a envoye Samira Ben Said en 1980...Première et dernière fois..Seul pays du Maghreb aussi :D

Merci! Maintenant je comprend tout... Grand merci.

(Nostalgie: Dailymotion - Samira BenSaid Eurovision 1980 - Love Message - a Music video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video)

Tu veux dire que l'islam rend arriéré ??
Si la Turquie n'était pas laïque Turc,elle serait pauvre, stupide, en guerre civile.

Si j'ai bien compris ton commentaire...

Si la religion se mêle a la politique...Eh ben oui ! ;) Lis un peux sur les réforme d'Ataturk...

Comparé la Turquie au pays arabes LOL...C'est grave quand même. J'aimerais que le Maroc les suivent...

Tu te rend compte de ce que tu dis?

La Turquie est arrivée 2e et DONC est devenue une puissance? Elle est arrivé 2e d'un concours de chants, et tu dis que cele montre sa puissance?

Je ne comprends plus rien! Woulah que j'aurais tout entendu?! Alors le Maroc à Choumicha comme cuisinière, on est une puissance aussi?

Tu ne comprends parce-que tu es

Pas Turc
Et
Pas chrétien d'europe

Alors faut adopter Atatürk.Les Marocains doivent rejeté l'islam arabe en masse et redevenir....marocain !

Encore une fois quand tu aura compris ce que c'est un Etat laique/seculaire tu interviendra...

+ de 90% des Turcs sont musulmans...Je n'a pas dit de rejeté l'Islam ! J'ai dit que la Religion ne doit pas s'imiscer dans les affaires politique...

Les Turcs Siadkoum..Ne les compare pas a tes pays musulmans...Mieux n'écrit même pas La Turquie et Islam quand tu parle de sa politique :rolleyes:

Retour