Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si elle est condamné peut elle se présenter aux prochaines élections ?
Prieres de rues comparées a l'occupation allemande:
Le parlement europeen a leve l'immunite de marine le pen
Bfm
J'espère qu'elle sera jugé sévère, cela lui apprendra à tourner sans langue 7 fois dans sa bouche avant de sortir des raccourcis incomparable.
c'est justement son but, elle veut être condamnée... car cela sert sa stratégie.
Pour se dédiaboliser, il faut diaboliser les autres (médias, europe, "umps", le système, l'establishement, les bien pensants, les francs macons..) et crier à la persécution, voire à la discrimination...
et donc il faut être condamné, et pour cela être jugé... il faut donc déraper... mais pas trop !
un dérapage, puis un autre.... jusqu'a ce que ça morde à l'hameçon... le halal n'a rien donné, alors on va un peu plus loin... et si le coup de l'occupation n'avait pas marché, elle aurait trouvé autre chose...
Oui, si elle est condamnée pour incitation à la haine raciale : c'est un délit donc logiquement elle ne pourra pas se présenter, donc attendons de voir la suite notamment le verdict..
Elle va faire sa victime et crier au complot mdr.
Elle est avocate donc je pense que qu'elle sait mais bon si vraiment elle pense ce qu'elle dit il serait bien qu'un juge lui explique ce que faisait vraiment les allemands en France et leurs intentions.
Par contre elle peut, elle même, se comparer aux allemands quand son papa à expulsé une mami de chez elle pour s'accaparer les lieux.... !
L'autre truc indirecte qui la fait monté c'est l'incompétence et la mauvaise foi de ses adversaires, et comme la plupart des Français pense que "beau discoure = vérité vrai" ben on est dans la *****...
Le terme d'occupation était fort, mais de là à parler d'incitation à la haine raciale, je trouve qu'on marche un peu sur la tête. Elle est clairement attaquée pour délit d'opinion quand dans le même temps les hauts responsables des partis "mainstream" sont condamnés pour des histoires de gros sous et financements opaques.
Ils voudraient faire monter le FN ils s'y prendraient pas autrement, ils voient qu'elle monte alors il faut la descendre par des moyens indirects.
oui mais... "tout est décidé à brusselles par les teknokrates et les lobbyistes auquels l'umps, inféodée au système financier, a bradé notre souveraineté, participant ainsi du complot judéo maçonnique"... n'empêche ça déchire comme phrase... pour le français moyen
Le terme d'occupation était fort, mais de là à parler d'incitation à la haine raciale, je trouve qu'on marche un peu sur la tête.
Elle est clairement attaquée pour délit d'opinion quand dans le même temps les hauts responsables des partis "mainstream" sont condamnés pour des histoires de gros sous et financements opaques.
Ils voudraient faire monter le FN ils s'y prendraient pas autrement, ils voient qu'elle monte alors il faut la descendre par des moyens indirects.
Elle montera p-e, mais elle arrivera pas à l'UE. C'est le but premier de cette "interdiction", je pense.
Hola hola...faut pas se faire des films trop vite...Oui, si elle est condamnée pour incitation à la haine raciale : c'est un délit donc logiquement elle ne pourra pas se présenter, donc attendons de voir la suite notamment le verdict...
Hola hola...faut pas se faire des films trop vite...
Comme dit Cohn Bendit que l'on peut pas accuser d'être dans le camp de MLP: "J'ai voté contre (la levée de limmunité). Les insanités, les bêtises, les idioties, les folies de Marine Le Pen, ce sont des déclarations. Moi, je suis très juriste là dessus. (La levée de) l'immunité, ce sont pour des actes, pas pour des paroles".
Déjà juridiquement elle perd son immunité de manière un peu tordue et pour des déclarations concernant les prières dans la rue (que 9 Français sur 10 ne supportent pas). Si on veut qu'elle chante à la victimisation et monte encore dans les sondages, fallait pas s'y prendre autrement.
Bon...Admettons qu'elle se retrouve devant un tribunal qui la condamne. Condamnation ne veut pas dire automatiquement "inéligibilité". Elle peut avoir une amende, de la prison avec sursis mais l'inéligibilité n'est plus automatique.
Eh oui: "Dans la discrétion, l'Assemblée nationale a adopté le 16 septembre 2009 un amendement socialiste à la loi pénitentiaire qui abroge l'article L. 7 du code électoral, lequel prévoyait une peine automatique d'inéligibilité en cas de condamnations à certaines peines qui semblaient incompatibles avec les fonctions d'élus."
http://blogs.mediapart.fr/edition/d...-suppression-surprise-de-l-ineligibilite-auto
Sauf qu''il faut qu'elle soit condamnée pour ce motif là...Ce qui est loin d'être sûr.L'incitation à la haine raciale est un délit, ça s'arrête là
Des personnes ont été déclarées inéligibles pour moins que ça? Qui?"pas automatique" ne veut pas dire : elle ne le sera pas, d'où le attendons de voir, certains l'ont perdue pour moins que ça.
je ne vois pas du tout le rapport.Comparé la prière de rue à l'occupation Allemande c'est comme comparé un paquebot avec une citadine...
La prière ne concerné que quelques rue de Marseille et de Paris seulement une heure le vendredi, à entendre Marine c'étais tous les jours sur des pan entier du territoire...
Je rappelles quand même à Marine que ce ne sont pas les musulmans de France qui sont parti fricoté avec Olympius dans un bal nazi...
Sachant que par occupation elle visait des musulmans donc des arabes, la haine racial été clairement incité.
En même temps tous les gens qui occupent des rues pour prier sont musulmans, on ne peut pas les critiquer autrement qu'en critiquant des musulmans. Il y aurait eu incitation éventuellement si elle avait dit que tous les musulmans étaient propices à occuper des terrains illégalement de la sorte.
C'est pour ça que je dis qu'elle a exagéré, au pire on peut parler d'insulte ou de calomnie, pour les individus concernés, mais pas pour tous les musulmans.Ben non parce quelle a parler d'occupation, comme si il s'agissait de pan entier du territoire, alors que ça ne concerné que quelques rues de Marseille et Paris durant une heure le vendredi.
C'est pour ça que je dis qu'elle a exagéré, au pire on peut parler d'insulte ou de calomnie, pour les individus concernés, mais pas pour tous les musulmans.
L'incitation a la haine raciale c'est quand on vise des gens sur leur appartenance religieuse ou ethnique, là c'est pas le cas, elle vise des gens qui occupent des rues illégalement, pas tous les musulmans.
Et alors? En suivant cette logique il faut rien dire quand les fauteurs de troubles sont musulmans sinon on incite a la haine raciale.Justement les prieurs de rue sont religieux (musulman) religion que l'on retrouve majoritairement dans le monde arabe.
Et alors? En suivant cette logique il faut rien dire quand les fauteurs de troubles sont musulmans sinon on incite a la haine raciale.
Tout le monde arabe ou tous les musulmans n'occupent pas des rues en France pour prier, c'est ceux là qu'elle vise, en exagérant beaucoup voir en calomniant.
Qui affirme être sûr ? La peine encourue pour ce délit, incitation à la haine raciale, est claire, encourir ne veut pas dire qu'elle prendra automatiquement ce que prévoit la loi, faut pas confondre non plus.Sauf qu''il faut qu'elle soit condamnée pour ce motif là...Ce qui est loin d'être sûr.
Son père pour commencer, lorsqu'il avait "agressé" une élue et il a été condamné notamment à deux ans inéligibilité pour entre autre : injure raciste.Des personnes ont été déclarées inéligibles pour moins que ça? Qui?
Il n'as jamais été question de toléré cela, mais de ne pas exagérés les fait en parlant d'occupation pour sous entendre que la France est envahie par des islamo-arabe intolérant.
Elle n'a pas dit "occupation" en référence à l’occupation nazie, elle parlait de l'occupation d'un territoire dans le sens "physique" du terme.Marine Le Pen déshonore son sexe.
D'accord je vois ce que tu veux dire, même si techniquement elle parle pas de tous les musulmans, en parlant d'occupation elle crée une image confuse, qui pousse à stigmatiser tous les musulmans.
Ca se défend, mais ça m'étonnerait que ça passe au tribunal, ça laisserait la porte ouverte à trop d'abus d'interprétation ou de jugements en délits d'opinion.
Elle n'a pas dit "occupation" en référence à loccupation nazie, elle parlait de l'occupation d'un territoire dans le sens "physique" du terme.
Les médias et l'association politique qui a déposé la plainte ont diffamé et c'est pour ça qu'elle va gagner son procès.