Lévres roses naturellement et pulpeuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lil.K
  • Date de début Date de début
Pour avoir une bouche glamour avec de belles lèvres naturellement . Que faire?
Moi j'ai les lèvres très sèches , j'ai été voir un dermatologue , et maintenant j'ai les lèvres très douces , j'applique trois à quatre fois par jour le baume " ceralip " La roche-posay , que j'ai acheté de la pharmacie , le soir j'abuse du vaseline médicale pour lèvres , et le résultat est vraiment efficace . Vous faîtes quoi vous pour avoir de belles lèvres?

pareil, j'applique le soir une couche de labello, pas le bleu, mais le tube façon pommade. tu vois ce que je veux dire ? c'est bien gras et ça adouçit les lèvres.

Moi j'ai les lèvres très sèches , j'ai été voir un dermatologue , et maintenant j'ai les lèvres très douces , j'applique trois à quatre fois par jour le baume " ceralip " La roche-posay , que j'ai acheté de la pharmacie , le soir j'abuse du vaseline médicale pour lèvres , et le résultat est vraiment efficace . Vous faîtes quoi vous pour avoir de belles lèvres?

walou cé naturel :sournois: .

Gommage à l'aide de ma brosse a dents (que je n'utilise plus bien sûr) + Baume à lèvres.
Ou un mélange de Miel + Sucre + Vaseline et j'hydrate avec mon baume à lèvres.

Mes lèvres sont belles et pulpeuses naturellement :rouge:

Pour les rendre pulpeuses, essaye des baisers sauvages !!!

Mes lèvres sont belles et pulpeuses naturellement :rouge:

Pour les rendre pulpeuses, essaye des baisers sauvages !!!

lol
Moi je fait un truc completement de malade, je dors avec du rouge à lèvre :D
Je m'explique le soir je me démaquille et tout (peau,yeux, lèvres ect ) puis après je remets une touche de rouge à lèvre et je vais au lit avec et j'ai tjs les lèvres douces lol

lol
Moi je fait un truc completement de malade, je dors avec du rouge à lèvre :D
Je m'explique le soir je me démaquille et tout (peau,yeux, lèvres ect ) puis après je remets une touche de rouge à lèvre et je vais au lit avec et j'ai tjs les lèvres douces lol

....ah oui tu dors avec du rouge à lèvres...moi je fais ça je me retrouve avec un oreiller "en règle"..:D

Pauvre bouche!

toi ça se voit que tu n'as jamais embrassé un garçon

....ah oui tu dors avec du rouge à lèvres...moi je fais ça je me retrouve avec un oreiller "en règle"..:D

Pire, un jour au réveil elle m'a accusé d'infidelité en pensant me prendre la main dans le sac. Ses roulés-boulés incessants avaient enduit draps, oreillers et matelas pendant la nuit. J'avais son rouge chanel sur tout le corps.

Pire, un jour au réveil elle m'a accusé d'infidelité en pensant me prendre la main dans le sac. Ses roulés-boulés incessants avaient enduit draps, oreillers et matelas pendant la nuit. J'avais son rouge chanel sur tout le corps.

loooooollllllllllllllllllllll grand fou va!!!!

Moi j'ai les lèvres très sèches , j'ai été voir un dermatologue , ?
c'est un gynéco qu'il faut consulter :rolleye s:

ahe trop facile...

rien de particulier
toutes lèvres (:D) sont plus belles et plus pulpeuses quand elles sont bien hydratées (:D), maquillées etc ...

Retour