Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci! J'essayeraiLa vaseline , c'est top
merci! J'essayerai
et le gommage ? tu le fais comment ?
c'était une autre question en fait looolTu fais pas de gommage , tu l'applique juste comme un baume à lèvre
Ah pardon , gommage sucre huile d'olives un peu d'huile d'olives , une cuillère à soupe de sucre, tu mélange et tu peux te faire un gommagec'était une autre question en fait loool
Et quand tu souris et que ça craque , le sang qui coule huuuuuum ça donne de la couleur en plus du reliefj'aime bien laisser ma bouche toute craquelé!! ça donne du relief!!! :langue:
Et quand tu souris et que ça craque , le sang qui coule huuuuuum ça donne de la couleur en plus du relief
Fais attention à ne pas ressembler à un Picassoouiiiiiiiiiiiii
je suis un tableau vivant à moi seule!!!!
Fais attention à ne pas ressembler à un Picasso
mdrrrrrrrrrrrr loool
plus sérieusement! j'ai rarement les lèvres gercés étant donnée que je suis constament entrain de mordiller ma bouche (c'est un sale tic que j'ai )
Moi c'est le contraire , plus je fais ça et plus elle sont gercées
Hahaha ou peut être que moi je fais ça en étant dehors donc lèvres mouillées + vent = gerçuresc'est parce que la bave des bagras est grasse
Hahaha ou peut être que moi je fais ça en étant dehors donc lèvres mouillées + vent = gerçures
Bon ça va je te laisse le dernier mot espèce de bave grasselooooooooooool tu dois pas avoir de bave grasse! c'est la seule explication que je peux avoir :langue:
j'aime bien laisser ma bouche toute craquelé!! ça donne du relief!!! :langue:
De la vaseline et si vraiment tu n'as ni labello, ni vaselive ni quoi que ce soit d'autre de la banane ça fait l'affaireQuelles sont vos méthodes ou astuces pour avoir de belles lèvres douces ?
Pour combattre les gerçures, desséchements?
Si vous avez de bons produits ou recettes natuelles, je suis preneuse!
pourquoi pas un baume adoucissant acheté en pharmacie?
sinon du miel naturel dessus
et pour le gommage utilise la brosse à dent
mais toi t'en as pas besoin si t'as de jolies lèvresla brosse à dent
mais qui aurait l'idée de passer une brosse à dent sur les lèvres???
Quelles sont vos méthodes ou astuces pour avoir de belles lèvres douces ?
Quelles sont vos méthodes ou astuces pour avoir de belles lèvres douces ?