Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi déjà rien que ya le mot bière je n'y toucherais pasSalam a tous!
Qui a déjà essayer la levure de bière? la pharmacienne m'a conseillé ces gellules pour la repousse du cheveux, est-ce efficace?
Merci pour vos témoignages ;-)
Non j'ai demandé a la pharmacienne elle m'a dit qu'il n'y avait aucune substance de bière c'est juste la levure qu'on utilise pour fermenter la bière!moi déjà rien que ya le mot bière je n'y toucherais pas
attention tu va devenir un singeA ce point là looool vous me faites peur !
Salam a tous!
Qui a déjà essayer la levure de bière? la pharmacienne m'a conseillé ces gellules pour la repousse du cheveux, est-ce efficace?
j'en utilise tout le temps, des cures d'un mois de temps en temps effectivement, ça fortifie les cheveux et les ongles mais pas d'effets secondaires (pousse de poils ou fringale, ni un bonnet de plus pour la poitrine, ça serait trop beau lol)
la levure de mieux c'est ce qui se fait de mieux pour les cheveux.
je l'ai pris pendant 3 mois et le résultat pas malSalam a tous!
je l'ai pris pendant 3 mois et le résultat pas mal
moins de chutes de cheveux moins de fatigue
sinon mon ventre était gonflé
je l'ai pris pendant 3 mois et le résultat pas mal
moins de chutes de cheveux moins de fatigue
sinon mon ventre était gonflé
Salam a tous!
Moi j'ai arrêté à cause de ça, déjà trop de volume à ce niveau.[/QUOTE
oui en plus j'avais plus d'appétit lol
mais une fois arretée tout est revenu à l'ordre meme la chute de cheveux
moi je bois de la biere...
STOP
Encore plus de produits pour les seins, le houblon et le malt,
ça favorise la lactogénèse, des médecins la conseillent aux
femmes allaitantes en quantité modérée.
moi j ai fais une cure l année derniere (cure de 2 mois) mes cheveux etaient plus brillants et ont poussé et mes oncles etaient plus fort mais c est mes cheveux que j ai trouve magnifique ! apres pas de prise de poid ou de changement niveau poitrineSalam a tous!
lol mes ongles evidammentmoi j ai fais une cure l année derniere (cure de 2 mois) mes cheveux etaient plus brillants et ont poussé et mes oncles etaient plus fort mais c est mes cheveux que j ai trouve magnifique ! apres pas de prise de poid ou de changement niveau poitrine
lol mes ongles evidamment
lol oui le but etait de parler de mes ongles j ai ete averti car il y a une posteuse Loveuze pour ne pas citer qui m a harcelle en mp une folle !! et au bout d un moment je lui ai dis dis qu'elle me faisait C.... donc j ai ete averti lol je n ai pas saisi pourquoi car l autre est une tarée les messages etaient limite flippant !! bon c est pas grave la sanction sera leve ds 2 jours !! je n avais jamais ete puni meme pas a l ecole et je le fut sur un forum la honte lolsalam
Je me suis dis pendant un très court instant, pourquoi elle nous parle de ses oncles
pourquoi t'as été averti????
moi déjà rien que ya le mot bière je n'y toucherais pas
Je remonte juste parceque je voulais savoir combien vous en prenez par jour????????????????
moi déjà rien que ya le mot bière je n'y toucherais pas
Ah bon, on se saoule avec de la levure maintenant?
Quoi ? Y'a un apéro et je suis pas invitée ?!!!