L'ex de ma voisine ki essai de défoncé sa porte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum !

J'ai peur !
L'ex (d'après ce que j'en ai compris) de ma voisine est un dingue !!! :eek:

Il essait de défoncer sa porte ! Ils veut des pull qu'apparamen elle n'a pas (oui j'entends tous)

ahhhh, il cri et tout !

A ma place qu'auriez vous fait?
Appeler les gendarmes?

Ou peut être elle, elle lui a dit (à son ex qu'elle allait les appeler)

c'est pas la première fois!
une fois c'était à 6h du mat' ! :eek:
(pdt le ramadan jme souviens)

ooooooh, meskina ( toi et ta voisine :D )

ça fait flippé ce genre de moments hein ? on sait pas ce qu'on doit faire...

Ou peut être elle, elle lui a dit (à son ex qu'elle allait les appeler)

c'est pas la première fois!
une fois c'était à 6h du mat' ! :eek:
(pdt le ramadan jme souviens)

tkt pas pour la police c du rapide des que ya des cris ou bruit suspect et heuresement !!

ça met deja arrivée à 3h du matin en pleine été pareil cétait ma voisine qui se disputais avec son mec (ils vivent pas ensemble), il pensait quelle lavais trompé alors il voulait rentré chez elle et crois moi je me suis réveillée en sursaut avec mon frere cétait bien flippant mais je savais que c'était pas trop grave c une de mes copines je connaissais lhistoire sinon jaurais appelé les flics directe ça fait peur !!

je suis en train de manger de la viande ( l7am) avec des haricots, prépare par moi même.

Si vous étiez a ma place , qu'auriez vous fait comme plat ?

je suis en train de manger de la viande ( l7am) avec des haricots, prépare par moi même.

Si vous étiez a ma place , qu'auriez vous fait comme plat ?

:D mdr

moi j aurais appellé la police direct on sait jamais avc les psychopathes s ils tambourinent violemment en hurlant comme des dégénéres , c' est qu il n ont plus aucun respect de la sphère public donc des normes donc des codes de la société bref c' est que c' est chaud cacao et qu ils sont prets à tout et srtt n importe quoi .

Retour