l'exclusion quand on n'est pas comme tout le monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
j'ai des amies d'enfance qui ont bien changé depuis qu'elles se sont mariées c'est à dire qu'elle ne me parlent plus comme avant parce que je ne suis pas comme elle marier avec des enfants je ne peux pas comprendre elles sont des femmes et pas moi genre je suis sortit avec une d'entre elles au cinema et on n'a rencontre une autre amie qui habite le meme quartier toute les deux sont mariées avec des enfants elles se sont parlés qu entre elle 'tu as laisser les enfants à la maison" oui et toi ? et elle m'ont regardé et on pouffé de rire vraiement deux idiotes !!!! pourquoi des qu'on ai pas comme tous le monde on n'a pas le droit d'exister ?

Elles ont peut être parler entre elles , parce que voilà , c'est des mamans toutes les deux.
Tu ne l'es pas , donc elles n'allaient pas te poser la question à toi aussi .

non je les connais tres bien je sais tres bien que je ne sui pas maman y a pas de mal a ce qu'elle parle entre elles je comprends bien mais le faite qu'elle m'on regardé et elles ont pouffé de rire j'ai pas du tout apprécié

non je les connais tres bien je sais tres bien que je ne sui pas maman y a pas de mal a ce qu'elle parle entre elles je comprends bien mais le faite qu'elle m'on regardé et elles ont pouffé de rire j'ai pas du tout apprécié

Oui là ok , C'est vraiment une réaction de gamine !
Après y a des femmes qui ont épouser des hommes qu'elles n'ont pas forcément aimer
Et qui se rassure en se disant au moins je suis mariée et pas elle ..

Alors que personnellement , je préfère me marié a 30 ans avec un homme que j'aurai choisi.

Sincèrement faut pas faire attention à ce genre de moquerie .. Tu sais ce que tu vaux et inchaAllah , Tu te marieras aussi et auras des enfants si tu le désires.
Faut justement pas leur montré que ça t'as blessé ..
Et au pire des cas , changes de copines , et sors avec des filles célibataires , ce qui te permettera peut être de faire une rencontre sérieuse.

j'ai des amies d'enfance qui ont bien changé depuis qu'elles se sont mariées c'est à dire qu'elle ne me parlent plus comme avant parce que je ne suis pas comme elle marier avec des enfants je ne peux pas comprendre elles sont des femmes et pas moi genre je suis sortit avec une d'entre elles au cinema et on n'a rencontre une autre amie qui habite le meme quartier toute les deux sont mariées avec des enfants elles se sont parlés qu entre elle 'tu as laisser les enfants à la maison" oui et toi ? et elle m'ont regardé et on pouffé de rire vraiement deux idiotes !!!! pourquoi des qu'on ai pas comme tous le monde on n'a pas le droit d'exister ?

peut etre que tu fais une fixation sur ça justement et c'est pourquoi tu penses qu'elles t'excluent alors que ça n'est pas le cas.
Tu peux pas leur en vouloir de parler de leurs enfants tout ça,inchaallah tu verras à toi aussi ça arrivera
et meme si tu pensesne pas changer, forcément que tu changeras sans t'en rendre compte;)

ghir sobri ça t'arrivera un jour:D

leur comportement t qu'une petite tu peux pas comprendre

ah bah wiforcément:rolleyes:

tu sais desfois c'est bien aussi de se remettre en question, parce que la faute ne vient pas forcément des autres ;) mais bon comme toi tu es une grande, tu le fais certainement déjà ...

ah bah wiforcément :ro lleyes:

tu sais desfois c'est bien aussi de se remettre en question, parce que la faute ne vient pas forcément des autres ; ) mais bon comme toi tu es une grande, tu le fais certainement déjà ...

:D j'adore tes commentaires : D
je crois que t'es la seule petite intelligente sur ce forum :D

Je penses que tu devrais essayé de ne pas t'arreter à ce genre de comportement ... dis toi que peut etre c'est l'une d'entre elles qui t'envie .. il ne faut pas immédiatement penser que le fait de ne pas faire comme tout le monde , démontre qu'on est nul ...

on s 'est pas comprise ndwiyia lol c mes copines qui jugent que je suis petite pour comprendre alors qu'on a le meme age c est juste elles sont mariées et pas moi

toute celles que je connais sont mariés je me retrouve seule !!

inscris toi à des cours de sport ou activités manuelles où tu pourrais rencontrer de nouvelles personnes, devenir bénévole pour une association, etc

en restant qu'avec des femmes casées, tu pourras difficilement rencontrer un homme, sauf si elles prenaient l'initiative de te présenter des amis de leurs maris (ça m'étonne qu'elles ne l'aient pas fait car, en général, ça marche beaucoup comme ça)

Mon dieu c'est bien un post de nana ca :eek:

vous n'en avez pas marre de parler mariage??? :D

tu t'en fou qu'elles parlent couches cullotes!! et alors c'est vrai tu sais pas ce que c'est mais tu t'en fou , t'ecoute tu fais "oui oui " t'attends le sujet suivant!

je suis sure que d un coté elles te jalousent un peu! tu as encore ta taille de jeune fille, tu as du temps pour t occuper de toi, tu as encore le choix! des femmes epanouies dans leur vie de famille ne se comportent pazs comme ca

salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Ne t'en fais pas il n'ya pas que toi je suis aussi d'une manière exclue de bien milieux differents qui me trouvent pas normal,cela fait mal même atrocement mal mais on s'y fait ,ce n'est pas juste mais c'est la vie ,ceux qui t'exclent ne leur tournent pas le dos peut-être un jour ils auront besoin de toi ,et tu seras là pour elles alors sois l'amie et la gentille et tout le monde verra ce que tu vaut ,l'essentiel est que toi tu sais ce que tu es une sincere amie et gentille personne ,salam et ne t'en fait plus tu as Allah !

,ceux qui t'exclent ne leur tournent pas le dos peut-être un jour ils auront besoin de toi ,et tu seras là pour elles franchement moi je dis non pour moi c'est pas des amies alors je zappe ces filles là

Tu as été tout simplement victime de dénigrement et de discrimination Amicale lol.

Sérieusement, ne fais pas de fixations sur ce genre de détails, pense à une situation inverse : deux amies sans enfant versus une amie avec enfants.

Tout ce qui est différent peut susciter interrogations, et commentaires à laisser bouche bée.

Tu as le droit d'exister bien entendu et ce que tu as vécu n'est pas grand chose même si cela mets mal à l'aise. Existe pour toi même et non pour et à travers le regard et les commentaires des autres.

Retour