Lexomil : danger ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chama24
  • Date de début Date de début
voilà ne trouvant pas le sommeil depuis plusieurs nuits, mon médecin m'a prescrit du lexomil.....Mais après en avoir parler avec certaines personnes, elles m'ont dit que c'était une sorte de drogue ( créant une grosse dépendance) , ya-t-il des personnes ayant déja pris cela? Est-ce dangereux?

3 mg de Lexomil ça correspond à une toute petite dose de Xanax.
Ça peut entraîner une accoutumance et une dépendance modérée mais surtout en cas de fortes doses et si la prise est de longue durée.
Si tes insomnies sont très transitoires et récentes, commence par chercher des solutions par toi même; à commencer par essayer de déterminer les causes de cette insomnie soudaine, et de mettre en place des rituels de sommeil, éviter les excitants le soir, essayer de se coucher au même moment, ne pas traîner au lit le matin, faire du sport en journée, ne pas manger trop lourd le soir etc etc

voilà ne trouvant pas le sommeil depuis plusieurs nuits, mon médecin m'a prescrit du lexomil.....Mais après en avoir parler avec certaines personnes, elles m'ont dit que c'était une sorte de drogue ( créant une grosse dépendance) , ya-t-il des personnes ayant déja pris cela? Est-ce dangereux?

Ne commence pas avec ce genre de béquille complétement handicapante par la suite.
En tant que professionnelle du médicament je t'invite vivement a trouver une autre solution a tes insomnie..

voilà ne trouvant pas le sommeil depuis plusieurs nuits, mon médecin m'a prescrit du lexomil.....Mais après en avoir parler avec certaines personnes, elles m'ont dit que c'était une sorte de drogue ( créant une grosse dépendance) , ya-t-il des nes ayant déja pris cela? Est-ce dangereux?
'

si tu peux éviter de prendre ce médicament fais le ton médecin t'as prescrit cash de lexomil c'est étonnant
tu as des antécédents?
tu as d'autres problèmes que le sommeil???
vas acheter de l'euphytose à base de plante à la pharmacie

tu devrais aller a la piscine,ça casse tu vas bien,dormir et surtout ne te dis plus que tu ne dormira pas ou tu vas juste e faire un blocage psy :)

Je ne dors plus depuis des mois...je dors une heure me réveille me rendort 5 min me réveille bref une catastrophe...ça se ressent même sur mon teint...
Un moment je prenais du valium.. au début pour un autre problème puis quand j'ai vu que je planais et que ça me ramollissait et que je dormais comme un bébé, j'ai commencé à l'utiliser comme un somnifère...quand j'ai commencé à en avoir physiquement besoin, j'ai arrêté...je ne sais pas si c'est dans le même genre mais faut faire attention avec toutes ces merdes qui ne règlent pas les problèmes...

Salam,

j'avais des problèmes de sommeil, j'en ai parlé à mon médecin, il m'a dit qu'il pouvait me prescrire ce type de médicaments, en ajoutant qu'avec ça, je risquais de me détruire ...
il m'a parlé aussi de la mélatonine, ça existe dans des compléments alimentaires, par exemple la marque Super Diet ou Somniphyt 30 ...ça m'a énormément aidé ; )

je connais quelqu'un qui a commencé par un demi cachet et qui a fini par en prendre 6 par jour juste pour se calmer ....
Faut pas en prendre ....on a tous du mal a dormir parfois ....fais plus de sport et mange léger le soir....ou bien si tu ne dors pas pendant quelques jours tant pis tu rattrapera.....

Retour