Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pur sophisme, de la belle rhétorique pour naïfs.
Le verset n'indique en rien le foulard actuel que vous portez et même un sunnite avec un peu de bon sens sait qu'il n'y a aucun verset qui dit que celle qui ne portent pas le foulard iront en enfer pour la simple raison qu'il n'est même pas imposé.
Le verset n'indique en rien le foulard actuel que vous portez et même un sunnite avec un peu de bon sens sait qu'il n'y a aucun verset qui dit que celle qui ne portent pas le foulard iront en enfer pour la simple raison qu'il n'est même pas imposé.
Khimar vient de khamr .
Ta pas compris largument![]()
C'est vraie miss arrête, on t'a démasquée :Sournois:Cette musulmane parle de son dine. Toi et ta secte vous avez le votre et vous etes donc libre de faire ce que vous voulez, mais ne vient pas troller un threard pour vomir tes déchets et ceux de ton ignoble secte.
quelques soeurs tiennent a leur foulards plus que les 5 piliers de l'islam.
Apparemment madalena aime bien avoir le dernier mot. Lol
Pourquoi n as tu pas posté à la suite de la discussion " qu elles rabattent de leur voile" de fioufiou au lieu de créer un nouveau thread??
elle sait pas, son compte chez Allah swt est différent du tiensCette musulmane parle de son dine. Toi et ta secte vous avez le votre et vous etes donc libre de faire ce que vous voulez, mais ne vient pas troller un threard pour vomir tes déchets et ceux de ton ignoble secte.
Aandak tedoukh
Cette musulmane parle de son dine. Toi et ta secte vous avez le votre et vous etes donc libre de faire ce que vous voulez, mais ne vient pas troller un threard pour vomir tes déchets et ceux de ton ignoble secte.
ca s'est vu dans la vidéo postée ici cette semaine
une soeur voilée, quels sont les piliers de la foi, de l'islam, pas su donner une réponse
et après tu portes le voile et tu vas me dire que c'est réfléchis et compris le pourquoi du comment que oui c'est dans le coran, toz, jamais lu le coran oui
Même moi je sais répondre à une question aussi basique.
bien normal ou l'apprend en histoire au collège et au lycée.....
je me souvient d'avoir ete interrogé sur le sujet à l'epoque
qu'elle garde le voile franchement, c'est mieux pour elles, déjà que voilées elles sont harcellées par les hommes la bas, voir violées au milieu de la place, touchées dans les bus, alors imagine sans voile, tain ces pauvres hommes ne pourraient pas s'empecher de commettre l'irréparable
Cette fille qui parle est épilée et maquillée (et pas que du khôl), ce qui est totalement haram. Donc, malgré son voile, elle finira en enfer.![]()
ben tu es revenu ? Pourquoi tout ce cinéma alors? mon dernier message blablabla a quoi ça sert?Aandak tedoukh
vraiment .. je ne regrette pas d'être revenu en te lisantben tu es revenu ? Pourquoi tout ce cinéma alors? mon dernier message blablabla a quoi ça sert?
![]()
j'ai rien compris ! comme d'hab quoi!vraiment .. je ne regrette pas d'être revenu en te lisant
faut pas laisser le terrain vide
il n y a pas 36 de mon pseudo
@merci bladi pour l'erreur du nombre messages![]()
pas donné à tout le monde ,c'est un don,j'ai rien compris ! comme d'hab quoi!![]()