Leyla Ghobadi, maîtresse de keanye west

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
En mode Gossip

Le mannequin Leyla Ghobadi affirme avoir récemment passé la nuit avec Kanye West, en couple avec Kim Kardashian. «"Il m’a dit qu’il était avec Kim pour la publicité et que ce n’était pas sérieux», a-t-elle racontéau magazine «Star», ajoutant: «Nous avons commencé par nous fréquenter pendant quelques temps. Tout ce dont je me souviens ensuite, c’est que nous nous sommes retrouvés nus en train de faire l’amour». Le futur papa a rapidement démenti les rumeurs par le biais d’un porte-parole. «La récente attaque contre Kanye West et sa famille est totalement infondée [...] C’est une triste tentative de blesser deux personnes qui essaient de vivre leurs vies», a-t-il fait savoir à «Us Weekly».

« Cela va détruire la famille Kardashian. C’est mauvais, très mauvais. C’est embarrassant. Mais si j’étais Kim et sur le point d’avoir un enfant, je voudrais savoir », a confié Leyla au magazine.

Pssst… Leyla Ghobadi aurait participé à l’émission Opération Séduction! Même si son opération séduction n’avait pas été concluante avec son pompier, elle semble avoir marché avec Kanye! Leyla Ghobadi s’est ouvert un compte Twitter hier, pour le fermer peu de temps après suite aux commentaires peu élogieux de ses followers!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    31 KB · Affichages: 134
Il va faire exctement a Leila ce qu'il a fait a Kim
ou
une autre viendra pour la remplacer,cette Leila

c'est qui cette laila anyhow?

Retour