L'histoire de l'arnaque au CO2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ceux qui n'ont pas netflix peuvent regarder le passage chez hanounah qui était extrêmement complaisant pour le coup.

Cette histoire est juste sidérante :

Ceux qui n'ont pas netflix peuvent regarder le passage chez hanounah qui était extrêmement complaisant pour le coup.

J'ai écrit sur la pire escroquerie dont a été victime le citoyen français de l'histoire de la RF en 2020

Evidement zemort n'a rien dit à l'époque...

Et les médias préfèrent parler de nous

T’as tout regardé ? C’est instructif ou c’est juste du cinema ?

Je supporte pas le mec il parle trop, il gueule il fait mal au crane.

Qqun qui fait 7ans de prison j’appelle pas ca qqun qui sait arnaquer.
ceux qui savent arnaquer ne vont pas en prison
faux voir sur combien d'année il en a profiter, je te parle pas que de lui,

mais en générale, les gens qui parle beaucoup, sont tres fort dans les arnaque

T’as tout regardé ? C’est instructif ou c’est juste du cinema ?

Je supporte pas le mec il parle trop, il gueule il fait mal au crane.

J'ai regardé parce que la complaisance à laquelle ils ont eu droit m'a profondément choqué, je me suis dis c'est sûr, ce n'est pas pareil quant le voleur est maghrébin.

Dans l'émission, on comprend beaucoup mieux comment ils ont fait pour voler l'argent, soit 1.6 milliards pour la France seul et 6 milliards au niveau européen. Il y avait plusieurs équipes d'escrocs qui bossaient chacune de leurs côtés, on comprend que le Gregory est le type qui a pigé l'astuce un an avant tout le monde et avait tout préparé en prévision de l'entrée en vigueur de la taxe carbon.

C'est l'autre team ,celle Mardoché Mouly qui a foutu en l'air l'astuce, ils se sont entubés les uns les autres, ce qui a fini en tuerie en plein Paris et en dénonciation.

Retour