Êtes vous du genre a ne pas accorder d'importance aux personnes avec qui vous sortez ou bien vous vous dites c la bonne personne je doi faire des concession et la garder?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr
Tu te poses trop de questions!!!!
Agis un peu
j'agi tkt je succede les histoire d'un jour en ce moment ,je ml'accroche pas tro aux femmesMdrrrrrrrrr
Agis un peu![]()
parle un peu de toi.....................Mdrrrrrrrrr
Agis un peu![]()
Et beh pourquoi tu ne t'accroches pas?j'agi tkt je succede les histoire d'un jour en ce moment ,je ml'accroche pas tro aux femmes
Il devrait se mettre en couple avec asminaRifain a un moment donne il faut que tu arretes tu donnes mal a la tete![]()
Aucune importance je l'aime bien et j'apprécie sa compagnie sans plus, mais dès que ça devient sérieux je fuis. Alors s'il me demande en mariage yalatef...Êtes vous du genre a ne pas accorder d'importance aux personnes avec qui vous sortez ou bien vous vous dites c la bonne personne je doi faire des concession et la garder?
de qui tu parle.....................aucune importance je l'aime bien et j'apprécie sa compagnie sans plus, mais dès que ça devient sérieux je fuis. Alors s'il me demande en mariage yalatef...
Êtes vous du genre a ne pas accorder d'importance aux personnes avec qui vous sortez ou bien vous vous dites c la bonne personne je doi faire des concession et la garder?
repon pas si tu veu tu fai comme tu veuJ'avais promis de répondre à tes sujets mais faudrait arrêter d'en créer un par seconde oh!!!
Non, je ne sors qu'avec les gens qui comptent vraiment.
repon pas si tu veu tu fai comme tu veu
jai pas le temps de faire ca je ne reste pas toutes mes soirées sur ici moi ZET TOC LOLJe tiens toujours mes promesses
Tu sais quoi tente le coup de mettre tous tes questionnement dans le même topic pour voir si marcherait... et on aura un topic par jour... ca peut êytre drole..![]()
jai pas le temps de faire ca je ne reste pas toutes mes soirées sur ici moi ZET TOC LOL
c exceptionnel....................Oh ce n'est pas l'impression que tu donnes pourtant!
je prefere les conseil de femme khoya ne m en veut pasC'est avec le temps que tu connais la personne
donc fait les choses bien et patiente
on ne sais jamais si un cadavre remnte dans la riviere
je prefere les conseil de femme khoya ne m en veut pas
les bohomme sont mieux je peu leur faire confianceta raison ils sont trés bien leurs conseils
les bohomme sont mieux je peu leur faire confiance
hihihihihi en privé mec voyon je su itro mechantTa pas confiance et t'a besion de conseils
tu manque d'assurance ?
hihihihihi en privé mec voyon je su itro mechant