L'histoire d'un traitre libanais qui mene une vie de chien en Israel!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Bonjour,
On a tjs parlé des harkis et enormément de personnes ne veulent pas comprendre
pourquoi les Algeriens ne pardonnent pas ces traitres.

Lisez une histoire recente et vous allez comprendre que le traitre reste tjs un traitre
et ne merite que mepris!!!

Un lien en Arabe:http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2010/10/16/155302.html

Son temoignage est en hebreu,ds le journal maariv
Et j'ai pu faire une traduction en français.
Ceux qui maitrisent l hebreu,peuvent consulter facilement le texte integral sur Maariv

Journal "Maariv"
l'histoire hébraïque d'un client appartient à l'occupation israélienne
des milices libanaises, de réduire le client et la façon dont il a hérité de leurs pères et de trahison grands-pères, alors comment était son destin,
qui est devenue plus étroite aux chiens après il s'est déplacé
vers la terre promise à un règlement occupés.

«Malgré tout ce que j'ai donné, Israël ne me cracher au visage"
Ceci est un résumé de l'histoire d'une milice de Lahad client proxy dans l'ex-Sud-Liban,
il s'enfuit au Liban en 2000 après la libération de la bande occupée,
vivent dans la colonie de Kiryat Shemona "dans des conditions très pauvres.

Décrit les étoiles, Fawaz, qui est à la cinquième session,
la façon dont il a fait comme il le dit de la maison de luxe,
qui a été forcé de quitter dans le village de Kulaiap dans le sud du Liban,
à travers les ouvertures voyage pour "Israël" et sa fuite du Liban en mai 2000,
après une semaine à partir de maintenant Sikrjh ceux qui fonctionnaires,
par la force de l'appartement loué par le règlement,
avec sa femme malade d'un cancer, et même si elle est de dix ans ont passé depuis l'évasion du Liban, est encore le ministère de la Guerre ne lui donne pas "ad hoc"
il le mérite.

Selon le journal, l'histoire de l'étoile a commencé avant sa naissance,
quand il a commencé sa famille dans les années quarante à coopérer
avec la direction sioniste », dit mon père et mon oncle sont membres
de la Haganah et a aidé la contrebande de Juifs du Liban et la Syrie ..
Il a été pour mes parents une relation personnelle avec Menahem Begin,
qui a visité notre maison à Kulaiap lors de l'invasion du Liban en 1982,
et donc hérité de l'étoile de l'emploi comme l'a reconnu.

Inscrit l'étoile de la milice de Lahad obsolètes avec sa création en 1976
et a été en vingt-un ans, et a servi jusqu'en 1989 dans plusieurs
postes de cadre supérieur dans la milice dont il a été chef de
la sécurité dans la région de Marjayoun, en 1989, de gauche à
travailler directement dans l'unité 504 à l'intelligence du sionisme.

Et voir les images journal qui a documenté les visites d'officiers
supérieurs dans l'armée israélienne à la maison de sa famille,
y compris Meir Dagan, le jour, le président de la "Mossad",
selon le rapport publié par le réseau syrien de Presse.

Après avoir échappé à "Israël" Il était de trois ans et n'ont
pas liées celui qui Chgloh et les fonctionnaires, il lui demande,
"dit journal a rapporté," le Golfe ", citant le journal israélien,
« jusqu'en 2006 ne m'a pas reconnu, et le ministère (de la Défense)
que je suis de ces hommes de l'armée au Sud-Liban n'a pas alors donnez-moi un sou .. ma dignité piétinée, je me sentais tout simplement qu'ils Astamiloni et m'a jeté,
Se souvenir de moi et soudain, lorsque ceux qui en ont besoin pour devenir seulement ".

Après six ans d'Escape from Liban accepte de Département
de la Guerre a décidé de reconnaître que le soldat star de la "Armée du Liban sud",
mais la reconnaissance accordée à servir une seule année,
et malgré la reconnaissance des restes partiels étoiles
traître jusqu'à l'année 2008 n'a pas reçu une coutume de ses maîtres.

Il se lamente:

Je n'ai pas de mots pour décrire la déception et la colère que je ressens pour ce pays .. je ne pouvais pas rester au Liban, n'étant pas en mesure de" Israël "est également d'y rester parce que j'ai été un collaborateur, et d'une intelligence faible pour extraire l'ennemi moi pour des informations connues à l'armée israélienne."

En huit mois environ, j'ai vu dans le journal, "ambassadeur" du rapport libanais sur les trois agents ont été arrêtés au Liban pour espionnage au profit d '"Israël", et a admis que l'étoile recrutés.

Lors de la coupe de l'étoile de son histoire et dégénère à la réalité qui se vit aujourd'hui, s'étonnant qu '"Israël" a abandonné après la présentation pour que sa vie et celle de sa famille en danger, et les mots résumant le sort des clients qui trahissent leur peuple et pour le bénéfice de son étoile ennemis dit: «Malgré tout ce qui a été donné, cracher Israël tout simplement dans mon visage. "

Il ajoute, «quand il a décidé un juge de la Cour de magistrat à Kiryat Shmona que l'évacuation de l'appartement, je l'ai dit je ne peux pas faire cela, il est préférable de venir à moi éloigner par la force parce qu'il n'y a pas d'argent moi même pour payer le transport .. Il ya dix ans nous ont jetés hors du Liban, comme les chiens, et un after'll semaine jeter dans la rue juste

coucou lougloug

je ne comprends pas pourquoi Donia al watan plublie ce texte, un traitre libanais vis une vie de chien, tel est le cas de bcp de citoyens arabes dans les pays arabes et à cause de leurs propres régimes

coucou lougloug

je ne comprends pas pourquoi Donia al watan plublie ce texte, un traitre libanais vis une vie de chien, tel est le cas de bcp de citoyens arabes dans les pays arabes et à cause de leurs propres régimes

C'est tellement vrai. Mais le cas de ce libanais est symptomatique de l'estime qu'ont les agresseurs (de toutes sortes) pour ceux qui trahissent les leurs.

C'est tellement vrai. Mais le cas de ce libanais est symptomatique de l'estime qu'ont les agresseurs (de toutes sortes) pour ceux qui trahissent les leurs.

ça c'est connu depuis la nuit des temps

mais publier le texte dans ce journal: Zaama regardez ce que vous risquez si vous trahissez votre pays (une vie de chien, bon ceci dit moi je trouve que sa vie est un peu galère, comme tout le monde en fin de compte) c'est pas très cohérent avec la réalité des pays arabes ou quand tu refuses de coopérer, là tu mènes vraiment une vie de chien

Retour