coucou
que faites vous pour vous protéger de ce froid qui vient d'arriver?
des conseils?
des conseils?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon elle peux venir se réchauffer contre moimanger pleins de fruits et légumes pour garder la pêche, chauffer l'appart mais pas trop, aérer souvent, se couvrir mais pas trop et dormir a poils (@KINGjulian)
Ben quand tu dors nu comme un ver vaut mieux avoir un nounours pour se réchauffer , c'est même une obligation l'hiversinon elle peux venir se réchauffer contre moi
je serais son nounours alorsBen quand tu dors nu comme un ver vaut mieux avoir un nounours pour se réchauffer , c'est même une obligation l'hiver
N'est ce pas mignon ? en espérant pour elle que tu sois pas aussi poiluje serais son nounours alors
N'est ce pas mignon ? en espérant pour elle que tu sois pas aussi poilu
Oui enfin y a poils et fourrureles poils ça réchauffe mieux et pour un nounours c'est obligatoire
Un mec poilu ça réchauffe pas ça chatouille !N'est ce pas mignon ? en espérant pour elle que tu sois pas aussi poilu
Un mec poilu ça réchauffe pas ça chatouille !
coucou
des conseils?
Hem hem....je ne me rends pas compte je n'ai pas de poils ni sur la poitrine ni dans le dos lol !!!!Moi j'ai des poils mais c'est des poils féminins, c'est tout doux sauf si je m'épile
ou me rase, ça devient désagréable pendant quelques jours le temps que ça
repousse.
Hem hem....je ne me rends pas compte je n'ai pas de poils ni sur la poitrine ni dans le dos lol !!!!
Tu les rase ???????????????Dans le dos, rien que d'y penser que je puisse en avoir un jour, ça me donne des cauchemards.
Depuis quelques années j'en vois qui apparaisent entre les seins et quelques uns isolés autour,
je les rase tout de suite, pas envie d'avoir des seins poilus même si j'aime " catwoman "
coucou
des conseils?
Tu les rase ???????????????
Laisses les pousser un,peu et épile lesJe sais j'ai fait une bêtise, mais maintenant que le mal est fait je ne sais plus quoi faire.
huuuummj'ai le poil doux
coucou
des conseils?
ici il fait bon la journée, 19° aujourd'hui. la nuit il fait plus frais (genre 9°) donc je préfère rester à la maisoncoucou
des conseils?
Crème nourrisante sur le visage,coucou
des conseils?
je me badigeonne de crème de la tête aux pieds.coucou
des conseils?