Lhlall

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mouslim68
  • Date de début Date de début
Qu'est-ce que le Hllal a avoir avec la mairie ?????

Le Hllal est une union entre 2 personnes devant Dieu, un adoul et votre entourage.
Le mariage a la mairie, c'est purement administratif.

Je ne comprends meme pas pourquoi une telle question est posee...

Qu'est-ce que le Hllal a avoir avec la mairie ?????

Le Hllal est une union entre 2 personnes devant Dieu, un adoul et votre entourage.
Le mariage a la mairie, c'est purement administratif.

Je ne comprends meme pas pourquoi une telle question est posee...

au contraire ...
il est necessaire de faire reconnaitre cette union par le pays dans lequel tu vis : mairie ;)
et les imam refusent de plus en plus de marier deux personnes si elles n'ont pas d'acte de mariage (arrêtez moi si je dis des bêtises)! trop de dérives et d'arnaque !

salamou 3alaykoum jaimré bien savoir si le hlall et valable si j'ai pas encor fai la mairi merci d avance slm

Valable? pourqui et pouquoi?
Ce que l'on appelle LHAL est une union entre deux personne qu'on a l'habitude de faire devant un Imam car on ne peut pas faire un acte de mariage pour une raison bien particulière. Cela se fait de plus en plus Europe pour des raisons administratives empechant l'etablissement d' un acte de mariage. Mais attention, si la personne est separée et pas encore divorcé vis à vis de loi tu tombe dans la polygamie qui te coutera une expulsion directe et un retrait de ta nationalité donc c'est un echappatoir en quelque sorte car il n'ya pas de trace ecrite et puis s'il arrive quoi que se soit à ton partenaire tu n'es pas reconnu comme heritier ni.......Donc à chaque fois qu'il est possible de realiser un acte de mariage, la HALAL doit tomber à l'eau!!! C'est juste une histoire de na pas vivre en peché vis à vis de Dieu alors qu'on peut être en infraction à la loi.

Retour