L'homme a-t-il réellement marché sur la Terre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
On est quand même en droit de se poser cette question, dans la mesure ou la réponse parait évidente...

Et cette évidence me parait suspecte.... d'ou ma question.

Oui, non, sans opinion, agnostique, mayonnaise, ketchup, what is the matrix.... j'attends votre avis, mais aussi vos arguments, qui pourront me servir si je lance une rumeur conspirationniste... ce qui, pour cette cause, n'est pas gagné

On est quand même en droit de se poser cette question, dans la mesure ou la réponse parait évidente...

Oui, non, sans opinion, agnostique, mayonnaise, ketchup, what is the matrix.... j'attends votre avis, mais aussi vos arguments, qui pourront me servir si je lance une rumeur conspirationniste... ce qui, pour cette cause, n'est pas gagné

Plus de tags:

Antivirus, crack, exe, fokaha, video, bnat, maroc, 2012...

Si les Américains n'avaient pas marché sur la lune les Russes auraient pris un malin plaisir à dénoncer la supercherie lol
Les deux avaient cet objectif pendant la guerre froide, Les Américains y sont arrivés en premier, d'ailleurs on parle de l'homme qui marché sur la lune mais il n'ya pas eu un seul voyage sur la lune mais plusieurs.

Moi il y a longtemps que je plane...même que des fois on dit que je suis perché grave...bref je touche pas le sol...Pis c'est sale la terre: les vers font caca dedans...

et encore , tu ne parles pas de ce qui est dessous

mais, c"est SUR.....L HOMME A MARCHE SUR LA TERRE.....IL A MEME APPRIS A NAGER ET A RAMER ../.../.... en désespoir de cause

mam

Retour