L'homme accessoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je m'adresse à l'homme accessoire

quels sont vos accessoires préférés et pourquoi ??( surtt pr séduire zehma :cool: )

a vos clavier les gourmettes, chapeaux, boucles doreilles, lunettes de soleil, lentilles de couleurs ... :D

T'es à fond misszara haha

il serait plutot préférable d avoir l avis des hommes qui ne sont pas des stars, peu importe s ils revent de l être ou pas :p

Petit HS:
Je ne sais pas s'il est photogénique (pas uniquement photoshop,magnifique même pendant les interviews.), mais ce gars est sexy. Tu penses qu'il est moche?

Je m'adresse à l'homme accessoire

quels sont vos accessoires préférés et pourquoi ??( surtt pr séduire zehma :cool: )

a vos clavier les gourmettes, chapeaux, boucles doreilles, lunettes de soleil, lentilles de couleurs ... :D

Absolument aucun, cela m'insupporte de porter des choses sur moi qui ne servent strictement à rien si ce n'est "faire le beau".

J'ai juste une montre qui est un cadeau de ma fiancée.

Ah ben dans ce cas-là... Je suis très bien accessoried :rouuge:

Tu dois noter qu'on te tourne plus autour maintenant qu'elle est la non? :p

contente que tu sois parmi nous tu nous as manqué!

Ou accompagné d'un très beau bébé,genre je suis cool et je me balade avec mon mioche. : D

Le bébé c'est THE accesoire mais il fait pencher la balance du coté "inaccessible" (pour certaines lol)

une perle c'est rare djazlaccessoire :p

??? :langue:

j'espere que tu vas bien blabi je suis que de passage mais jvoulais te dire que jt'aime bcp sur ce forum tes posts me font toujouts sourire :) bisous

euuuh bah c'est ça les accessoires :rolleyes:
une montre c rien c comme une chaussette un truc limite indispensable

les bracelets lacets pr homme tu n aimes pas ????

je ne suis pas fan de bijoux pour homme, mise à part l'alliance.

Le bracelet lacet, ça peut passer, mais seulement en été en mode plage et encore :D

Retour