L'homme aux 120 enfants

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reda33000
  • Date de début Date de début
Vous me connaissez je suis pas du genre à exagérer, c'est véridique j'ai lu ça dans le Devoir d'avant hier c'est à cause des banques de vous savez quoi... comme les donneurs sont peu nombreux et la demande grandissante le même flacon est sollicité de nombreuses fois bref en accédant à la demande de recherche de paternité d'une femme qui a utilisé le semance d'un donneur l'équipe médicale s'est aperçu que ce meme donneur avait 120 enfant de moins de six et demi, en+du probleme de consanguinité de la population en sollicitant le meme donneur je vous dit meme pas si un demi frere flashe sur sa demi soeur sans savoir...

le lien http://www.ledevoir.com/2009/04/21/246744.html
 
Vous me connaissez je suis pas du genre à exagérer, c'est véridique j'ai lu ça dans le Devoir d'avant hier c'est à cause des banques de vous savez quoi... comme les donneurs sont peu nombreux et la demande grandissante le même flacon est sollicité de nombreuses fois bref en accédant à la demande de recherche de paternité d'une femme qui a utilisé le semance d'un donneur l'équipe médicale s'est aperçu que ce meme donneur avait 120 enfant de moins de six et demi, en+du probleme de consanguinité de la population en sollicitant le meme donneur je vous dit meme pas si un demi frere flashe sur sa demi soeur sans savoir...

:D C est clair allah y ster c est tout
 
moi je me demande deja comment une femme accepte de se faire féconder l'ovule (riez pas c le mot) par le spermatozoide d'un parfait inconnu...meme si genre la boite doit fournir son pedigree il est comme ci il est comme ça il a tel diplome etc...
 
moi je me demande comment une banque de sperme peut attribuer le même donneur à 120 femmes ... c'est complètement insensé.
 
Vous me connaissez je suis pas du genre à exagérer, c'est véridique j'ai lu ça dans le Devoir d'avant hier c'est à cause des banques de vous savez quoi... comme les donneurs sont peu nombreux et la demande grandissante le même flacon est sollicité de nombreuses fois bref en accédant à la demande de recherche de paternité d'une femme qui a utilisé le semance d'un donneur l'équipe médicale s'est aperçu que ce meme donneur avait 120 enfant de moins de six et demi, en+du probleme de consanguinité de la population en sollicitant le meme donneur je vous dit meme pas si un demi frere flashe sur sa demi soeur sans savoir...

:eek:

ça craint !
je crois que certaines femmes devraient réfléchir deux fois aux conséquences avant de prendre la décision de se faire féconder de cette manière, même si le désir d'enfanter est grand...

tout à l'heure sur France5 il y avait un type sur le plateau d'une émission médicale qui dit avoir été conçu de cette façon et qu'il passe à la télé pour voir si quelqu'un allait le reconnaitre comme étant son fils, à travers les traits de son visage , puisque sa mère ne connait pas le donneur ...j'ai trouvé ça vraiment surréaliste
 
moi je me demande comment une banque de sperme peut attribuer le même donneur à 120 femmes ... c'est complètement insensé.

ya pas assez de donneurs c'est pour ça et la demande est apparement grandissante...il parait qu'ils veuillent payer les donneurs 300$ pour en avoir+...alors qu'actuellement c soit sur la base du volontariat soit aux alentours de 50 à 70$ canadiens
 
C'est ouf.
En plus ils voulaient pas donner le droit aux enfants issus de ce type de fécondation le droit de connaitre le donneur ? lol

J'espère pas pour lui. xD
 
ouf ça se passe a l'occident,je ne sais pour quoi vous vous fetes du souci pour eux,pour eux tout est permis y a pas de limites ni de contradictoire.ellah yastourna.
 
Retour
Haut