L'homme doit-il caché ses faiblesses ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Les hommes se bousculent pour se montrer le plus alpha possible, la plupart efface tout signe de faiblesse ne montre ni problème de couple ni problème relationnel..aucun sentiments, car ça en prendrai un coup sur la virilité et "ferait fuire les femmes" .
Je trouve bizarre ce moyen de séduction auquel les femmes participent .
Ça fait que aujourd'hui les femmes chiale sur leur sort et les hommes sont spectateurs 🤣

Les hommes se bousculent pour se montrer le plus alpha possible, la plupart efface tout signe de faiblesse ne montre ni problème de couple ni problème relationnel..aucun sentiments, car ça en prendrai un coup sur la virilité et "ferait fuire les femmes" .
Ça fait que aujourd'hui les femmes chiale sur leur sort et les hommes sont spectateurs 🤣
Salam

Pour moi, avec 70% des gens (Hommes et femmes) il faut cacher les plus grosses faiblesses, voire toutes ses faiblesses.
Mais avec 30%, hommes et femmes confondus, si tu tombes sur la bonne personne, en amitié ou en amour, qui craint dieu et aussi qui t'aime, si tu n'en fais pas trop à trop te plaindre à longueur de journée, à broyer du noir H24, alors cacher ses faiblesses n'est pas utile, justement ce sera peut-être des défauts à tes yeux qui deviendront des qualités aux yeux de l'autre.

C'est vraiment au cas par cas, si tu choisis bien et que tu as pas un comportement excessivement négatif alors ca devrait le faire. Dans le cas contraire, laisse tomber.

Salam

Pour moi, avec 70% des gens (Hommes et femmes) il faut cacher les plus grosses faiblesses, voire toutes ses faiblesses.
Mais avec 30%, hommes et femmes confondus, si tu tombes sur la bonne personne, en amitié ou en amour, qui craint dieu et aussi qui t'aime, si tu n'en fais pas trop à trop te plaindre à longueur de journée, à broyer du noir H24, alors cacher ses faiblesses n'est pas utile, justement ce sera peut-être des défauts à tes yeux qui deviendront des qualités aux yeux de l'autre.

C'est vraiment au cas par cas, si tu choisis bien et que tu as pas un comportement excessivement négatif alors ca devrait le faire. Dans le cas contraire, laisse tomber.
Je vois pas pourquoi tu mélange les deux sexes... Les femmes rien ne change elles trouverons tjours quelqu'un même a se plaindre h24 d'être une sous ***** ... mais pour les hommes c'est inacceptable pour elles, on doit montrer qu'on est fort.

Dailleurs aucune femme n'est venu sur ce thred pour dénoncé ça...les hommes aussi, faut qu'il se montre fort.

Un homme a le droit d avoir des faiblesses, ça montre qu il est humain.
Moi ce que je déteste ce sont les hommes effeminés qui deviennent comme des femmes.

Tout le monde doit cacher ses faiblesses . On ne donne pas aux autres les armes pour nous abattre

De plus , tous les hommes ont des faiblesses. Ils sont plus ni alpha ni beta ni gamma. En couple, faut toujours les consoler , les apaiser
La femme est le nouveau sexe fort , mentalement.

Dernière édition:
Tout le monde doit cacher ses faiblesses . On ne donne pas aux autres les armes pour nous abattre

De plus , tous les hommes ont des faiblesses. Ils sont plus ni alpah ni beta ni gamma. En couple, faut toujours les consoler , les apaiser
La femme est le nouveau sexe fort , mentalement.
Alors pourquoi toutes les femmes attirés par les hommes qui ne montre aucun signe de faiblesse et qu'ils montrent qu'ils sont fort mentalement même si c'est joué

Alors pourquoi toutes les femmes attirés par les hommes qui ne montre aucun signe de faiblesse et qu'ils montrent qu'ils sont fort mentalement même si c'est joué
Parce qu'un homme faible est lourd a porter et est energetivore dans la relation
La femme ne cherche pas une plaie ou un boulet a trainer . Elle cherche juste quelqu'un de normal. Ni trop faible ni trop fort. NORMAL. Equilibré et en bonne santé.

? C'est pas un moyen de séduction...
C'est un fait. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe dans la vie d'un homme il sert les dents et il avance. Si tu veux te plaindre tu peux mais rester à pleurer sur ton sort ne fait rien avancer.
Mais ça n'attire pas de femmes les hommes qui montre ces soucis... faut dire qu'on a aucun problème avec les femmes et qu'elles veulent toutes b...

Retour