L'homme et son marcel

Je constate avec beaucoup de tristesse et de désolation que de moins en moins d'homme ose le marcel et le slip kangourou assortie, quelle tristesse quelle déception !!!
Pourquoi messieurs ? Pourquoi nous faire ça à nous ?

Je constate avec beaucoup de tristesse et de désolation que de moins en moins d'homme ose le marcel et le slip kangourou assortie, quelle tristesse quelle déception !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas vérifier sous leur fringue ce qu'ils portent??? petite koukine va :D

Non mais ils ont tous le pantalon qui tombe à mi fesses et pourtant ils portent des ceintures j'comprends pas ?! On voit tout la marque la raie tout quoi :D Y'en a marre je veux des bretelles et des marcels, je veux le slip kangourou !!!!

moi non plus je comprend pas leur delire !!!!..mais ou je vis il ya que les jeunes qui mettent ca:eek:

Rien de tel que porter un boxer uniquement lors des soirées bedroom en tête à tête avec madame . . . ;)

Marcel et slip kangoroo . . . quelle idée, je n'ose même pas imaginer les vannes que je me ramasserais si j'opterai pour cette dégaine ringarde . . . :prudent:

Le marcel, avec le bide et la raie à l'air, ça ne le fait pas trop.

Cela étant, suis un adepte du Marcel, surtout en été mais uniquement à la maison.

le marcel
rien d'anormal

le slip kangourou
vous avez d'étranges goûts madame :p
que c'est pas beau
c'est comme les culottes de grand mère ... pas portable, pas montrable surtout :D

Le marcel, avec le bide et la raie à l'air, ça ne le fait pas trop.

Cela étant, suis un adepte du Marcel, surtout en été mais uniquement à la maison.

le contraire aurait été étonnant :langue:

Retour