L'homme fort de ei traqué par les forces spéciales

insatis

insatise
quelle lâcheté celui qui s'autoproclamait Hkalifa Almousslimine en Irak et en Strie
il a disparu des radars des forces spéciales (socom) en Irak il a disparu laissant derrière lui ses fanatiques paumés
cet homme disait il est porté par la foi, et par l'aide d'Allah , et qu'il fuit le champs de bataille en laissant seuls ses sousfifes mourir comme des mouches
https://ledesk.ma/encontinu/al-baghdadi-fui-mossoul-avant-loffensive-irakienne-selon-les-americains/
Je t'invite à regarder des films cultes comme Green Zone avec Matt Damon ou Syriana avec Georges Clooney, ça donne une autre grille de lecture et laisse songeur sur ce genre d'articles.

La fiction qui rejoint la réalité, il n y a qu'un pas...:cool:
 

insatis

insatise
Je t'invite à regarder des films cultes comme Green Zone avec Matt Damon ou Syriana avec Georges Clooney, ça donne une autre grille de lecture et laisse songeur sur ce genre d'articles.

La fiction qui rejoint la réalité, il n y a qu'un pas...:cool:
ahhh
tous ces morts
tous ces massacres
tous explosions
tous ces gens qui égorgent des humains
c'est la science fiction ? c'est la machination fabriquée ? daéch c'est un conte de fée ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c'est la science fiction ? c'est la machination fabriquée ? daéch c'est un conte de fée ?

Les Armées de l OTAN on tué plus de civils de femmes et d enfants que tout les groupuscule extrémiste de ce monde .. votre probleme c est que les crimes des occidentaux vous trouvez cela limite normal .. dans l ordre des choses .. mais des qu un arabe ou un noir commet un crime la évidement cela doit etre deux fois plus condamnable ..

faut osez quand on l un des pays qui vend le plus d arme au monde venir donner des lecons sur la barbarie .. quel hypocrisie ..
 
je te laisse la primauté , je te laisse la capacité de la haute compréhension
Vu ta réponse sous entend que tu n'as toujours pas compris...:D
Il n'est pas question de savoir qui est le plus intellect des deux mais de regarder certains films cultes pour avoir une autre grille de lecture.

Certains vont me dire que prendre comme support le cinéma américain pour commenter et analyser l'actualité internationale est tirée par les cheveux mais lorsque le film "Ennemi d'état" avec Will Smith était sorti à l'époque, cela avait révélé au grand public le programme "Echelon" de la NSA...:rolleyes:
 
ahhh
tous ces morts
tous ces massacres
tous explosions
tous ces gens qui égorgent des humains
c'est la science fiction ? c'est la machination fabriquée ? daéch c'est un conte de fée ?
Conte de fée ?
vous croyez que l'on crée une organisation armée comme cela en se levant de bon matin
Les armes poussent sur les arbres les informations sur les mouvements de l adversaire sont donnés par des pigeons voyageurs
Les générations qui n ont pas fait leur service militaire n imagine pas la logistique nécessaire pour déplacer des troupes d un point À vers un point B sur un théâtre de guerre
Alors que l EI est un magazine sur Internet ça me fait doucement rire et les vidéos de propagande avec montage et post synchro professionnelle
Sauf si bien sûr le fait de se laisser pousser la barbe et de crier Allah akbar développent des super capacités
(Je ne vous parle même pas de pilotage d avions de ligne)

Détruire la syrie ,l Irak ,la Libye
Pour "se débarrasser" de méchant dictateur et apporter la démocratie

Alors conte de fée ou pas?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les Armées de l OTAN on tué plus de civils de femmes et d enfants que tout les groupuscule extrémiste de ce monde .. votre probleme c est que les crimes des occidentaux vous trouvez cela limite normal .. dans l ordre des choses .. mais des qu un arabe ou un noir commet un crime la évidement cela doit etre deux fois plus condamnable ..

faut osez quand on l un des pays qui vend le plus d arme au monde venir donner des lecons sur la barbarie .. quel hypocrisie ..

C'est pas seulement le nombre de morts dans l'absolu qui compte, mais aussi les raisons pour lesquelles ils sont morts, la nécessité ou non qu'il y avait de les tuer (cas de légitime défense par exemple), et voir si une certaine guerre respecte le droit international.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'occident a tué plus de 50 000 personnes en Libye c'est autre chose que daesh...

ahhh
tous ces morts
tous ces massacres
tous explosions
tous ces gens qui égorgent des humains
c'est la science fiction ? c'est la machination fabriquée ? daéch c'est un conte de fée ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Libye Irak Afghanistan Palestine sont toutes des agressions gratuites de l'occident....on vous voit jamais prier ou pleurer pour toutes ces victimes assassinées par la barbarie occidentale...Japon et les bombes nucléaires...usa au Yémen...France en Afrique etc...


C'est pas seulement le nombre de morts dans l'absolu qui compte, mais aussi les raisons pour lesquelles ils sont morts, la nécessité ou non qu'il y avait de les tuer (cas de légitime défense par exemple), et voir si une certaine guerre respecte le droit international.
 
quelle lâcheté celui qui s'autoproclamait Hkalifa Almousslimine en Irak et en Strie
il a disparu des radars des forces spéciales (socom) en Irak il a disparu laissant derrière lui ses fanatiques paumés
cet homme disait il est porté par la foi, et par l'aide d'Allah , et qu'il fuit le champs de bataille en laissant seuls ses sousfifes mourir comme des mouches
https://ledesk.ma/encontinu/al-baghdadi-fui-mossoul-avant-loffensive-irakienne-selon-les-americains/

Si c pour faire comme avec Bin Laden... 9 ans pour retrouver cette enflure....

Même le Mollah Omar (le borgne de Kandahar) qui s'est enfui en mobylette il ne l'ont pas retrouvé!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui j'y vis j'y suis même née en plus d'avoir mes ascendants depuis asterix...

Tu votes pour des criminels qui ont agressé des pays qui ne nous ont pas agressé oui nous sommes complices de tous ces crimes contre l humanité....

@Drianke, mais oui l occident c est mal mais tu y vis et ne le quitterais pour rien au monde mefie toi la democratie c est fragile tres fragile un jour on aurat peur etre ses barbares chez nous mais là ce serat trop tard ,la vie est un choix
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Francafrique...colonialisme et post colonialisme...ingérence humanitaire après avoir causé le chaos...

Non mais c'est l'Occident et sa présence en Afrique notamment est fondamentale pour ce continent depuis des décennies, donc jeter le bébé avec l'eau du bain c'est pas joli.
 
@Drianke, mais oui l occident c est mal mais tu y vis et ne le quitterais pour rien au monde mefie toi la democratie c est fragile tres fragile un jour on aurat peur etre ses barbares chez nous mais là ce serat trop tard ,la vie est un choix
Je ne pense pas que Drianke se laissait aller à de telles simplifications. Je pense qu'il était aisément compréhensible que ce qui était remis en question ce n'était pas l'occident dans sa globalité mais uniquement la politique internationale qui était la sienne (et qui est tacitement défendue par sa population puisque celle-ci renouvelle les élites qui la mènent et ne se lève point pour s'élever face à cette politique).

Rien si ce ne sont nos représentations subtilement construites depuis notre naissance (le rôle des médias et de l'école dans ce travail de formatage idéologique) ne nous permet d'affirmer que la démocratie constituerait une panacée pour l'humanité et se trouverait être le meilleur des régimes. Premièrement parce que la démocratie ne possède de démocratique que le nom. Il n'y a aucun lien entre celle mise en oeuvre de nos jours et celle qui fut originellement conceptualisée chez les Grecs.

Deuxièmement, celle-ci n'est pas un barrage à la corruption ou aux dérives en tout genre comme cela est aisément constatable.

Enfin, l'idée qu'une masse d'incompétents puisse se gouverner elle-même et produire des normes qui seraient d'un niveau supérieur à son propre niveau très inférieur est, à mon sens, une ineptie. Nous noterons que c'est celle-ci (la démocratie) qui mit au pouvoir celui qui allait, aux côtés des pharaons, devenir l'ennemi public numéro un du peuple élu.

Si l'on se réfère à l'histoire récente de l'humanité, l'on constate que la quasi-totalité des guerres qui ont été menées à l'encontre d'autres états ont été le fait d'états occidentaux (bien sûr sous des prétextes nobles). Que l'implication de cet occident dans la mise en place ou dans le soutien et donc la perpétuation de régimes sanguinaires favorisant la réalisation de ses desseins, est totale.
Que n'importe quelle personne dans le monde a globalement plus de chance de périr sous les bombes/obus/balles/missiles de soldats occidentaux (venus en tant que libérateurs) que sous ceux de n'importe quel autre soldat d'un pays non-occidental.

L'occident constitue une grave menace pour l'humanité, bien plus que l'état Islamique et si celui-ci met indéniablement en oeuvre des pratiques barbares, celles-ci ne sont que le reflet amoindri de celles mises en oeuvre par cet occident qui se distingue par son machiavélisme autrement plus dangereux.

Et en cela nous avons tous une responsabilité, comme je le disais, du fait du renouvellement de nos élites qui nous incombe et du fait de l'inaction qui nous caractérise face aux politiques internationales de nos gouvernants.
 
Francafrique...colonialisme et post colonialisme...ingérence humanitaire après avoir causé le chaos...
Sans la Françafrique, ce continent serait à feux et à sang depuis des décennies. La colonisation est un crime contre l'humanité, je partage ce point de vue, mais la décolonisation non accompagnée, est pire. Je plains sincèrement ce continent et j'espère sincèrement que le combat de Borloo (encore un occidental) réussira.
 
a quand un tribunal pour les marchand d armes ??
Et je suis effaré en constatant la réjouissance qui emplit le coeur de ceux qui constatent la bonne forme de l'économie de leur pays dans le commerce des armes. Il me semble particulièrement mal placé que d'éprouver une quelconque joie à cela alors qu'il ne s'agit que d'engins de mort, de destruction et qui finiront inéluctablement par se retrouver entre les mains de certains qui les retourneront contre ce même occident.

Comment déplorer les effets d'une cause que l'on chérit. On ne peut se plaindre du retour du boomerang que l'on envoie sur les autres.
 
Sans la Françafrique, ce continent serait à feux et à sang depuis des décennies. La colonisation est un crime contre l'humanité, je partage ce point de vue, mais la décolonisation non accompagnée, est pire. Je plains sincèrement ce continent et j'espère sincèrement que le combat de Borloo (encore un occidental) réussira.
Pouvons-nous nous rappeler les nombreuses guerres liées à la Françafrique. Est-il possible d'imaginer que celle-ci a mis à feux et à sang pendant des décennies un continent qu'elle serait censée protéger.
Quid du Biafra ? de la guerre du Cameroun ? du Rwanda ? des guerres au Tchad ? en Centrafrique ? en Côte d'Ivoire ? aux deux Congo ? de tous les régimes qui furent soutenus et qui causèrent la mort de milliers et milliers de vies ?

Est-ce que le désastre causé par la Françafrique (qui se perpétue et qui maintient les pays Africains dans des situations déplorables), est-ce que toutes ces morts engendrées, tous ces pillages, toutes ces humiliations, toutes ces déconsidérations, toutes ces déprédations mentales etc.... peuvent être salués sous prétexte qu'ils auraient constitués des maux nécessaires pour palier à des maux qui auraient été bien pires ?
 
Pouvons-nous nous rappeler les nombreuses guerres liées à la Françafrique. Est-il possible d'imaginer que celle-ci a mis à feux et à sang pendant des décennies un continent qu'elle serait censée protéger.
Quid du Biafra ? de la guerre du Cameroun ? du Rwanda ? des guerres au Tchad ? en Centrafrique ? en Côte d'Ivoire ? aux deux Congo ? de tous les régimes qui furent soutenus et qui causèrent la mort de milliers et milliers de vies ?

Est-ce que le désastre causé par la Françafrique (qui se perpétue et qui maintient les pays Africains dans des situations déplorables), est-ce que toutes ces morts engendrées, tous ces pillages, toutes ces humiliations, toutes ces déconsidérations, toutes ces déprédations mentales etc.... peuvent être salués sous prétexte qu'ils auraient constitués des maux nécessaires pour palier à des maux qui auraient été bien pires ?
Des maux bien pires effectivement, et je déplore cette ingérence autant que toi. Le Rwanda est un très bon exemple, on a baissé les bras et ? Centrafrique, cela aurait pu être la même. Tout cela est à pleurer effectivement.
 
Haut