L'homme pleureur

Un homme doit pleurer pour des choses graves...
Exemple: une nuit je me lève pour pisser et pan! je me prends le petit orteil dans un meuble!!
Oh putaing de cong!!! Douleur immense genre Shoah puissance 15...
J'appelle SOSmédecins pour une euthanasie fissa et le doc arrive 4 heures plus tard...Je pleurais "grave ma mère" quand le mec me dit que mon orteil n'est pas cassé...et il rajoute: "ça fait 80 euros *******".
J'ai encore plus pleuré...

Exemple: une nuit je me lève pour pisser et pan! je me prends le petit orteil dans un meuble!!
J'appelle SOSmédecins pour une euthanasie fissa et le doc arrive 4 heures plus tard...Je pleurais "grave ma mère" quand le mec me dit que mon orteil n'est pas cassé...et il rajoute: "ça fait 80 euros *******".

mort de rire ... pffff un homme un vrai ca dit : "meme pas mal !" et ca se coupe l'orteil si il faut ! :D

Salut à tous
:) Vous en pensez quoi ?
Un homme ultra sensible, qui a la larme facile... C'est rare et déroutant non ?
un homme ça reste humain, ça pleure quand il est touché par quelque chose

c'est pas insensible, froid et sans coeur

après quelqu'un qui pleure tout le temps, homme ou femme, ça saoul

mais pleurer parfois, est pour moi un indicateur de bonne santé mentale

mort de rire ... pffff un homme un vrai ca dit : "meme pas mal !" et ca se coupe l'orteil si il faut !

Tu crois qu'ils sont tous yakuza ou quoi :eek: LOL

Hé ! Tu étais où, toi ???? Tu m'as manqué un chouya ^^

Retour