Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce type d'homme cache souvent quelque chose ,et on se rend pas facilement compte s'il passe par une période difficile...
comment agir avec ?
quels sont les signes qui marque son humeur...?
ce type d'homme cache souvent quelque chose ,et on se rend pas facilement compte s'il passe par une période difficile...
comment agir avec ?
comment agir avec ?
comment agir avec ?
La parole est d'argent mais le silence est d'or
![]()
et les sentiments en diamants![]()
Le sentiment est tellement puissant qu'il ne peut avoir de valeur matériel ou être comparé à....![]()
pourquoi on compare la parole a de l or ??
la parole, le silence sont loin d'être un sentiment...
Mais les sentiments (d'amour)... Même un diamant c de la crotte à coté
la parole et le silence
sont aussi incomparable
c juste une métaphore
Les amis kheliwna men les bijoux !!! les hommes silencieux c'est merdique ! croyais moi ... mon Ex létais ... et je pleurer beaucoup a lépoque !![]()
Les amis kheliwna men les bijoux !!! les hommes silencieux c'est merdique ! croyais moi ... mon Ex létais ... et je pleurer beaucoup a lépoque !![]()
comment agir avec ?
quels sont les signes qui marque son humeur...?[/QUO
ne vous parlez pas, regardez vous c'est encore mieux..............
tu aime compliqué, je sais trés bien que sont des métaphores mais je veux dire que meme avec une métaphore le diamant ne vaut rien à coté donc la métaphore ne peut pas fonctionner ici lol
bref bref
Il était muet ?
son silence été violent ??
OK JE ME CASSE
Presque ma chérie ... je lui disais " je t'aime" et il répondais pas ! et je m'effondrais
Quand il ouvrais la bouche ... cétait pour dire : J'ai faim ou bien une blague !!!![]()
Mon dieu.....................
Eh oui ... Quand j'ai ouvert les yeux , j'ai découvert que cétait pas parce qu'il était silencieux ... mais parce qu'il m'aimait pas ...
comment agir avec ?
It was your husband ?
comment agir avec ?
99 % Des réponses proviennent des filles ,c'est déjà une explication.....il le sont tous donc (silentieux )
mais à diverses proportions !!
P.S: je trouve pas les smileys sinon j'aurai mis un bonhomme qui rigole n'ayez pas peur, je suis bien eduqué (honneur à ma mère et à mon père)
SMILEYSP.S: je trouve pas les smileys sinon j'aurai mis un bonhomme qui rigole n'ayez pas peur, je suis bien eduqué (honneur à ma mère et à mon père)