L'homme silencieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubaba87
  • Date de début Date de début

loubaba87

Astaghfir'o llah
ce type d'homme cache souvent quelque chose ,et on se rend pas facilement compte s'il passe par une période difficile...

comment agir avec ?

quels sont les signes qui marque son humeur...?

Salam,

L'homme silencieux est un mythe.
L'homme est au moins obligé de s'exprimer régulièrement pour dire à la femme de se taire.

Plus sérieusement, si tu connais un homme de ce type de profil, quand il va mal généralement il est encore plus silencieux et taciturne qu'à son habitude.

Son visage parle! ;)

Il y a les mecs qui "portent" le silence avec classe.:mignon:
Ils ont l'air sereins, confiants et d'un mystère fascinant.

D'autres ont un "silence" louche, ils me font peur et me rebutent grave!

Une petite minorité de mecs a un silence "insignifiant", quelconque...

Les amis kheliwna men les bijoux !!! les hommes silencieux c'est merdique ! croyais moi ... mon Ex l’étais ... et je pleurer beaucoup a l’époque ! :(

Moi je préfére un gars silencieux qu'un qui casse la tête à raconter tout et n'imprte quoi...

Tu me diras quand tu aimes meme son tout et n'importe quoi devient interressant lol mais silencieux is better than the others... attention, je n'ai pas dit muet non plus

ce type d'homme cache souvent quelque chose ,et on se rend pas facilement compte s'il passe par une période difficile...

comment agir avec ?

ce type d'homme comme tu dis ne cache pas forcément quelque chose.
C'est pas parce qu'une personne ne parle pas qu'elle cherche a planquer un truc ou ne se sent pas bien etc...
Mon homme est très silencieux, au début je le soulais avec des " pourquoi tu parles pas, qu'est ce que t'as? ou encore le fameux " tu penses a quoi?"
Mais au final j'ai compris qu'il est comme ça. Moi je suis bavarde et lui silencieux, ilo ne parle que s'il a un truc à dire et pas pour dire tout et n'importe quoi dans le but de parler tout simplement.
Au final c'est très bien on est complémentaire sans pour autant tchatcher a longueur de journée! Parce que parler pour rien dire ça sert à quoi? :)

comment agir avec ?

C'est dur à croire, mais dans la vraie vie je parle peu...et les femmes de ma famille parlent beaucoup et ne me comprenne pas toujours.

Ce que j'aime bien c'est quand j'ai un truc qui me tracasse et que quelqu'un dont je suis proche s'assit à côté de moi sans rien dire, en silence et se met dans la même attitude que moi, comme pour dire "je te comprends c'est pas evident" et là ça donne envie de parler à cette personne..

Il faut juste écouter et montrer à l'homme silencieux que tu sauras l’écouter sans l'interrompre, sans le juger, ni lui faire de reproches, ni le plaindre...Juste écouter, reflechir à ce qu'il te dit et à la fin dire quelque chose qui prouve que tu l'as compris !

Et il se confiera de plus en plus à toi avec le temps.

P.S: je trouve pas les smileys sinon j'aurai mis un bonhomme qui rigole n'ayez pas peur, je suis bien eduqué (honneur à ma mère et à mon père)
SMILEYS
:+) = :)
:+( = :(
:rolleyes : ( sans espace)
:eek : ( sans espace)
:oh : ( idem)
:malade :
:indigne :
:sournois :
:intello :
:mignon :
:rouge :
:love :
tu ne mets pas d'espace entre le mot et les 2 points et tu es limité a 2 smileys par message

Retour