L'homosexualité et l'innovation.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
je voulais savoir franchement quel est le pire de ces deux grands pêchée ?
je veux dire l'innovation est plus grave que le l’homosexualité ou le contraire .
je n'ai aucune arrière pensé de connaitre certains avis mais plutôt d'éclaircir
avec des preuves.

je veux dire l'innovation est plus grave que le l’homosexualité ou le contraire .
avec des preuves.
a mon avis l'innovation est pire que l'homosexualité,puisque tu invente au nom de dieu, voir dit ce que dieu ne dit pas et autorise des interdit, alors que l'homosexualité n'est qu'un comportement qui ne nuis pas a la parole de dieu mais ca reste un peché moindre.

Salam

linnovation peut etre une falsification ,donc cest plus grave ,beaucoup plus grave car tu éloigne les gens du sentier de Dieu ...

l'homosexualité qui es aussi un enorme pêché et une turpitude immonde ne concerne que les protagonistes ,donc ce nest pas pareil ...

kALLAH soit loué eternellement !

http://www.bladi.info/126105-rashad-khalifa-messager-pacte-vrai-faux/
suivre cet homme c'est une innovation ou pas ?
on doit rester dans le domaine du savoir inchaAllah qui sera bénéfique le jour dernier
si quelqu'un arrive à me convaincre je le suis.
salam
c'est une tres grande innovation il prétend etre un messager mentionné dans le coran ,ce qui est évidement faux !! et fait des interpretations du coran qui lui sont a son avantage... je ne le suit pas....

Je me demande si taxer d'innovation le fait de proposer des interprétations qui ne vont pas dans le sens de l'orthodoxie religieuse dominante (al azhar et autres) est aussi une innovation :). A voir la fréquence avec laquelle on la qualifie de la sorte, elle doit sûrement en être....

avec des preuves.

L'homosexualité est même pas cité clairement comme un péché , c'est une interprétation , donc c'est clairement quelque chose d'anecdotique .

Je me demande si taxer d'innovation le fait de proposer des interprétations qui ne vont pas dans le sens de l'orthodoxie religieuse dominante (al azhar et autres) est aussi une innovation :). A voir la fréquence avec laquelle on la qualifie de la sorte, elle doit sûrement en être....
Au contraire, toute interprétation doit être la bienvenue.
Après quand t'as quelqu'un qui te propose de trucs et derrière se présente comme étant un envoyé de Dieu, il est normal de garder une distance en le lisant...

Retour