L'horreur à anderlecht: le corps nu d'une adolescente trouvé lundi soir près du ring

Le corps de T., une adolescente âgée de 17 ans, a été trouvé lundi soir à Anderlecht. C'est un de ses amis qui avait signalé plus tôt dans la journée sa disparition et le jeune homme, mineur d'âge, est considéré comme un suspect même si on ignore pour l'heure s'il est impliqué dans les faits. A ce stade de l'enquête, aucune hypothèse n'est exclue, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles, confirmant ainsi une information parue dans la Dernière Heure.
Un jeune homme a signalé lundi après-midi la disparition de T. , une de ses amies, à la police de Bruxelles Midi. On ignore la nature exacte de leur relation. La disparition a été immédiatement considérée comme inquiétante et tous les moyens ont été mis en œuvre pour retrouver l'adolescente.

Le corps de cette dernière a été découvert lundi vers 20h00 à Anderlecht, non loin du ring et de grands magasins. Il était recouvert de feuilles et de branchages, et présentait plusieurs lésions dont l'origine demeure pour l'heure indéterminée. Le parquet, le laboratoire de la police scientifique et un médecin légiste se sont rendus sur les lieux. Un juge d'instruction a été saisi.

L'autopsie du corps est en cours et les résultats ne seront pas communiqués ce mardi. Que le décès de la victime soit lié à une chute accidentelle ou a des coups ayant entrainé la mort, le parquet n'exclut aucune hypothèse. L'éventuelle implication du jeune homme ayant signalé la disparition de T. est examinée et la décision de le mettre à la disposition des autorités judiciaires n'a pas encore été prise, ajoute le parquet.
 
Haut