L'hôtesse de l'air, le cochon et le canard!

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
wahed l'hotesse de l'air tarchat une fille(casa-NY) hit 9alatl8a tu sers a rien t'es une bonne de l'avion:eek:


tri9 koul8a ou8ouma tayantafou:eek:
 

Amine

En mode pause
hadika mayekoun ghir Amine moul dik labsala: D: D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne nuit les amis:-D


9assamane billah ila tfekerto :D (i 9der i kon 8ouwa!!!!!)

bezaf 3likoum al masmoumate, en plus vous n'aurez jamais un truc pareil sur les lignes de la RAM. les francais dima fihoum l3ayaka qu'ils viennent faire ca sur un vol de la ram, ils vont etre ejecté ilico presto dehors ...je sais je generalise mais c'est pas grave :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
wahed l'hotesse de l'air tarchat une fille(casa-NY) hit 9alatl8a tu sers a rien t'es une bonne de l'avion


tri9 koul8a ou8ouma tayantafou

bezaf 3likoum al masmoumate, en plus vous n'aurez jamais un truc pareil sur les lignes de la RAM. les francais dima fihoum l3ayaka qu'ils viennent faire ca sur un vol de la ram, ils vont etre ejecté ilico presto dehors ...je sais je generalise mais c'est pas grave :


l3a9ba lilek bchi netfa comme ca tab9a thami 3lioum:D

les hotesses(RAM) dial akhir zaman lli taytarchou f3ibade llah:D
 

Amine

En mode pause
l3a9ba lilek bchi netfa comme ca tab9a thami 3lioum: D

les hotesses(RAM) dial akhir zaman lli taytarchou f3ibade llah:D

ana be3da dima kan htarem les hotesses dial la RAM, et en plus makainch chi akhir zaman kter menek al masmouma :langue:
choufti elgghzala dima katkoul klamat khaibin sur la RAM et bien je peux te dire qu'elle va faire une reservation dans pas longtemps sur leur ligne..; )
 
Haut