L'huile de palme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scarlettee
  • Date de début Date de début
S

Scarlettee

Non connecté
bonjour tout le monde

voilà j'étais entrain de manger tranquillement un biscuit au chocolat ,après ça j'ai voulu regarder les composantes par curiosité!
qu'est ce que je trouve!!!surprise!!! l'huile de palme :eek: :eek: :eek:
est ce qu'on risque de trouver cette composante dans la plupart de nos aliments maintenant??
moi je croyais que seul le nutella était à éviter! :eek: :eek: :eek: je suis choquée!

bonjour tout le monde

voilà j'étais entrain de manger tranquillement un biscuit au chocolat ,après ça j'ai voulu regarder les composantes par curiosité!
est ce qu'on risque de trouver cette composante dans la plupart de nos aliments maintenant??
moi je croyais que seul le nutella était à éviter! :eek: :eek: :eek: je suis choquée!

tu as de la chance... parfois c'est juste marqué huile végétale...

bonjour tout le monde

Si tu veux savoir où tu risque de retrouver de l'huile de palme c'est assez simple : partout où il est sensé se trouver des graisses animales, du beurre dans la recette de l'aliment transformé que tu manges il est à 98% des cas remplacé par l'huile de palme en raison de son prix et de ses propriétés de conservation. Donc y'en a un peu partout en fait.

alors finalement on risque de trouver l'huile de palme partout??
Si tu veux savoir où tu risque de retrouver de l'huile de palme c'est assez simple : partout où il est sensé se trouver des graisses animales, du beurre dans la recette de l'aliment transformé que tu manges il est à 98% des cas remplacé par l'huile de palme en raison de son prix et de ses propriétés de conservation. Donc y'en a un peu partout en fait.

on dit que l'huile de palme c'est dangereux pour la santé mais on la trouve partout!
c'est quand même du n'importe quoi!

alors finalement on risque de trouver l'huile de palme partout??

Oui il y en a vraiment un peu partout, comme l'a dit plus haut un bladinaute quand il n'y en a pas ne t'en fais pas tu ne risques pas de rater le produit dans les rayons .. de toutes manières il faut éviter tous les produits transformés tant que tu peux. Essaie de prendre le tps de faire par toi-même les sucreries que tu manges si possible..

bonjour tout le monde

.....................;il ne faut pas oublier les grandes ensignes ne mettent plus vraiment certaines ingredient pour ne pas que leurs produit ne boycotter: ex: la gilatine de porc, maintenant ils mettent que de la gilatine tout court.

le pingasus est alimenté par le l'huile de palme, vu qu'il est moins cher.

bonjour tout le monde

Oui, c'est la nouvelle mode.

A ta place, je m'inquièterais plutôt de l'emballage plastique ou aluminium que de l'huile de palme...

On nous sert en pâturage des aliments devenus d'un seul coup extrêmement nocifs pour nous faire oublier toutes les horreurs qui sont utilisées ailleurs!

on ne sait plus où se donner la tête!!
voilà les sodas, les laitages ,les nutella...et j'en passe!

Retour