L'huile de ricin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
Je cherche de l'huile de ricin en grosse quantité, j'ai déjà acheter le petit flacon en pharmacie mais 6 € et au bout de deux applications sur les cheveux j'en ai plus si je dois continuer a en prendre chaque semaine pendant des mois ça me reviendra cher. 6E par semaine pour une huile ça fais cher non ?

Vous savez ou je peux en trouver en grosse quantité ?

Vu la taille de la bouteille on dirait pas que c'es un litre

C'est un modele de presentation, si ils ont ecrit 1 litre c'est que c'est 1 litre. Au pire, envoies un mail au service client, il doit avoir ça dans la partie "contact"

J'ai déjà acheté 1 litre d'huile de noix de coco, la bouteille affiché sur le site etait bien petite mais j'ai bien reçu 1 L de cette huile

C'est un modele de presentation, si ils ont ecrit 1 litre c'est que c'est 1 litre. Au pire, envoies un mail au service client, il doit avoir ça dans la partie "contact"

J'ai déjà acheté 1 litre d'huile de noix de coco, la bouteille affiché sur le site etait bien petite mais j'ai bien reçu 1 L de cette huile

J'ai uen question si tu pouvais y repondre se serait gentil :)
Es ce que l'huile de ricin a une texture "épaisse" pas comme les autres huiles?

J'ai peur que ce soit une fausse huile

Salam aleikom wa rahmatullah, mabrouk aidkom à toutes et à tous,

oui, l'huile de ricin, c'est "zite l'kharoua3", elle est très épaisse et plutôt collante, et n'a pas une texture aussi liquide que les autres (argan ou olive par exemple).
pour faire pousser les cheveux j'ai pas trouvé mieux, elle est spectaculaire !

Oui, la texture est un peu épaisse et d'ailleurs assez désagréable au toucher ( et elle ne sent pas très bon aussi). C'est normal ;) T'inquiète pas !

Ah ok merci.
Parceque j'en avais jamais acheté et en touchant je me suis dit elle est bizard cette huile peut etre que s'en est pas et on me disais que quand elle reste l'huile elle deveint épaisse donc je me suis dit que c'était de lui périmé :D

Ah ok merci.
Parceque j'en avais jamais acheté et en touchant je me suis dit elle est bizard cette huile peut etre que s'en est pas et on me disais que quand elle reste l'huile elle deveint épaisse donc je me suis dit que c'était de lui périmé

ah mais c'est vrai que ça dépend aussi parce que en effet, quand elle est périmé , elle est encore plus épaisse et poisseuse.

:oh::oh:

L'huile de ricin comme c'est gros c'est pas très économe!

Tu peux l'a mélanger avec d'autres huiles qui sont bien plus liquide, tel que l'huile d'amande.

Comme elle est liquide tu pourra pus facilement l'appliquer sur les cheveux.

Tu n'es pas obliger d'avoir les cheveux tremper d'huile en plus... juste à la racine parfait et sur la longueur de tes cheveux tu passe de l'huile "en gros". Et les pointes tu les gattes aussi...

Je cherche de l'huile de ricin en grosse quantité, j'ai déjà acheter le petit flacon en pharmacie mais 6 € et au bout de deux applications sur les cheveux j'en ai plus si je dois continuer a en prendre chaque semaine pendant des mois ça me reviendra cher. 6E par semaine pour une huile ça fais cher non ?

Vous savez ou je peux en trouver en grosse quantité ?
coucou,

c'est quoi les vertus de cette huile sur la chevelure?

merci

ps : j'ai une méga chute de cheveux (une anémie surement) y a t'il une huile ou autre qui ralentirai cette chute?

Retour