L'huile d'olive frelatée menace la santé des Marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les associations marocaines de défense des consommateurs tirent la sonnette d'alarme au sujet des huiles d'olive contrefaites, qui représentent un danger pour la santé des Marocains.
Malgré les opérations de contrôle menées par les autorités, ces organisations alertent sur la gravité de la situation. Elles avertissent que ces huiles, vendues dans de nombreux magasins, pourraient être mortelles, prévenant qu'il faut rester extrêmement vigilant afin de protéger la santé des consommateurs (...)

- Maroc / Contrefaçon, Contrebande, Huile d'olive, Santé

L'huile d'olive frelatée menace la santé des Marocains

J'ai jamais acheté de l'huile au Maroc, j'ai pas confiance
et pour cause, pas de contrôle ni sanction !

tu fais parti du khwana.
comment ne pas encourager son pays et contribuer à son développement et au même temps aider tous les marocains qui travaillent dans ce secteur?

je reçois mon huile du Royaume chirifienne de Valencia. je me suis tellement habitué et je l'apprécie tellement car je le reçois gratuitement.
😂

Dernière édition:
tu fais parti du khwana.
comment ne pas encourager son pays et contribuer à son développement et au même temps aider tous les marocains qui travaillent dans ce secteur?

je reçois mon huile du Royaume chirifienne de Valencia. je me suis tellement habitué et je l'apprécie tellement car je le reçois gratuitement.
😂
Les Khawanas sont ceux et celles qui trichent qui vendent des produits frelatés qui exposent la vie des gens au dangers
Sinon chez vous les Khawanas c'est qui ? :sournois::sournois::sournois:

Dernière édition:
Chez nous il y en a tellement de khawana y compris moi.
😂
C à dire ?
Tu veux dire que tu es avec le pouvoir et contre les "ZAWALIS"
Tu veux dire, comme tes Kabranattes, que tu es pour le découpage du Maroc ?
Tu veux dire, que tu bosses pour des puissances étrangères contre ton propre pays ?

Oui là, je confirme que tu fais parti des Khawanas :wazaa: :wazaa::wazaa:

Bonjour Douiri de mes 2.
C à dire ?
Tu veux dire que tu es avec le pouvoir et contre les "ZAWALIS"
Tu veux dire, comme tes Kabranattes, que tu es pour le découpage du Maroc ?
Tu veux dire, que tu bosses pour des puissances étrangères contre ton propre pays ?

Oui là, je confirme que tu fais parti des Khawanas :wazaa: :wazaa::wazaa:

Sortir autant de conneries Il faut être soit delirant soit un abruti fini. tu dois accumuler les 2.
Conseil : il faudra que tu changes de fournisseur d'huile d'olive. rassek fih zeft. ma fihach
😂

tu fais parti du khwana.

😂

Salam,
Tu trouves qu'elle est bonne celle de cette région ?.. Yen a qui la prennent de l'Espagne (Valencia aussi) en revenant paraît qu'elle est comme celle du Maroc.

Salam,
Tu trouves qu'elle est bonne celle de cette région ?.. Yen a qui la prennent de l'Espagne (Valencia aussi) en revenant paraît qu'elle est comme celle du Maroc.

En toute honnêteté. je ne me connais pas mais perso j'apprécie l'huile d'olive de Valencia. C'est un proche qui habite sur place, c'est quelqu'un qui fait très attention quand il s'agit d'alimentations et qui apprécie faire la cuisine lui-même. Je peux lui faire confiance sans se poser des questions.

J'ai toujours au moins 10 litres d'avance mais je ne lui dis pas 😂

Dernière édition:
En toute honnêteté. je ne me connais pas mais perso j'apprécie l'huile d'olive de Valencia. C'est un proche qui habite sur place, c'est quelqu'un qui fait très attention quand il s'agit d'alimentations et qui apprécie faire la cuisine lui lui-même. Je peux lui faire confiance sans se poser des questions.

J'ai toujours au moins 10 litres d'avance mais je ne lui dis pas 😂

Il est très Généreux, prend bien soin de ce proche en retour.. Quand tu sais que certains même au sein de la Famille nucléaire ne se donne rien (parents/enfants et-ou frères/sœurs).

Retour