Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peux tu développer le pourquoi du comment et comment et pourquoi ou pourquoi pas?certains oui
d'autres non
j ai un coté mazoC'est les mazos
moi je supporte et puis je dis bye !
sa s'appelle le masochisme..... je vais pas developper y a plusieurs anglesplus on lui fait du mal plus il s'accroche?
oui ou non?
vous avez 5 secondes pour répondre !
développe l'ange droit stpsa s'appelle le masochisme..... je vais pas developper y a plusieurs angles
mdrrr , un petit topo, tu peux y aller, apparement il l'aime , c'est sa je crois lol dsl je suis pas trop renseignerdéveloppe l'ange droit stp
plus on lui fait du mal plus il s'accroche?
oui ou non?
peux tu développer le pourquoi du comment et comment et pourquoi ou pourquoi pas?
je prefére la deuxieme catégorietu as dit cinq secondes
je pense que certaines personnes fragiles pourront commencer à croire que si on leur fait du mal, c'est qu'elles le méritent. avec une image complètement dégradée d'elles mêmes, elles s'accrochent à leur bourreau pensant qu'il est le seul à pouvoir les aimer ou, par défi, tenter de lui prouver qu'il a tort pour pouvoir mériter son attention. je pense aussi que de ressentir le mal fait par une personne peut faire croire à la victime que ce mal est l'expression de son attachement.
d'autres personnes, avec lucidité ou orgueil, refusent qu'on leur fait du mal et donc rejettent toute personne qui s'y risque.
je prefére la deuxieme catégorie
nonmoi aussi, c'est plus sain
toi, tu t'accroches quand on te fait du mal?
oui ou non?
c est l homo sapiens.....donc si c'est l"humain qui s'accroche,........c'est qui le "on" qui lui fait du mal ???
c est l homo sapiens
..........................................je reste !plus on lui fait du mal plus il s'accroche?
oui ou non?
..........................................je reste !
"5 secondes" + "je reste" = référence à Julien Lepers dans Question pour un Champion sur France 3.......tu t'accroches !!
c'est comme un chien plus que le redresses plus qu'il s'accroche et devient fidèle ,désolé pour l'exempleplus on lui fait du mal plus il s'accroche?
oui ou non?
oui ou non?
"5 secondes" + "je reste" = référence à Julien Lepers dans Question pour un Champion sur France 3.