L'humiliation de Khamzat Chimaev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaheer73
  • Date de début Date de début
Faut pas exagérer Kadyrov fait un show rien de plus.
Oui, c'est moi qui exagere... J'aurais dû me douter que Kadyrov junior était plus fort que Khamzat. 👍

Au lieu de faire comme les autres, simuler quelques échanges de coups, naan lui cherche à le soumettre.:rolleyes:

Et l'autre qui joue le jeu. :claque:

Dernière édition:
Oui, c'est moi qui exagere... J'aurais dû me douter que Kadyrov junior était plus fort que Khamzat. 👍

Au lieu de faire comme les autres, simuler quelques échanges de coups, naan lui cherche à le soumettre.:rolleyes:

Et l'autre qui joue le jeu. :claque:
Mais n'importe qui qui a fait un peu de sport de combat comme toi peut voir que les gars simulent.

Mais n'importe qui qui a fait un peu de sport de combat comme toi peut voir que les gars simulent.
Ça fait gamin comme même, Kadyrov s'y croit.:D
Bon enfant, Khamzat c'est laissé faire. Pour la version soft, des mauvaises langues disent qu'il aurait été menacé...

Tu sais très bien qu'il ne fait pas ça pour ça, il n'a ni le niveau ni l'age.
Je sais qu'il a fait ça pour flatter son égo.
:D
Au lieu de se contenter d'échanger des coups comme tout le monde en simulant des enchaînements, naan le gars fallait qu'il le soumette. :rolleyes:

Son show a été contreproductif, lol. Mais perso, je ne suis pas étonné, il a déjà plusieurs sorties digne d'un hooligan.

Dernière édition:
Je sais qu'il a fait ça pour flatter son égo.
:D
Au lieu de se contenter d'échanger des coups comme tout le monde en simulant des enchaînements, naan le gars fallait qu'il le soumette. :rolleyes:

Son show a été contreproductif, lol. Mais perso, je ne suis pas étonné, il a déjà plusieurs sorties digne d'un hooligan.

Chaque show cible par définition une population culturellement apte à le comprendre.

Chaque show cible par définition une population culturellement apte à le comprendre.
J'avais compris...

Au stade de foot quand il c'était pris à l'arbitre en le traitant de vendu, c'était un cri du cœur, comme il l'expliquait lui-même.:love:

La population hooligan est incomprise:desole:

Dernière édition:
J'avais compris...

Au stade de foot quand il c'était pris à l'arbitre en le traitant de vendu, c'était un cri du cœur, comme il l'expliquait lui-même.:love:

La population hooligan est incomprise:desole:
Moi j'ai parfaitement capté le message de com de la vidéo et ça me semble assez bien fait pour la population ciblée.

Retour