Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol, ça n'a rien de frais et sain comme tu dis, c'est juste un autre délire, péché, etc...C'est plus frais et sain que Macron et son cirque à trav et autres mutants!
Regarde la pièce jointe 318053
Faut pas exagérer Kadyrov fait un show rien de plus.Lol, ça n'a rien de frais et sain comme tu dis, c'est juste un autre délire, péché, etc...
Oui, c'est moi qui exagere... J'aurais dû me douter que Kadyrov junior était plus fort que Khamzat.Faut pas exagérer Kadyrov fait un show rien de plus.
Mais n'importe qui qui a fait un peu de sport de combat comme toi peut voir que les gars simulent.Oui, c'est moi qui exagere... J'aurais dû me douter que Kadyrov junior était plus fort que Khamzat.
Au lieu de faire comme les autres, simuler quelques échanges de coups, naan lui cherche à le soumettre.
Et l'autre qui joue le jeu.![]()
Ça fait gamin comme même, Kadyrov s'y croit.Mais n'importe qui qui a fait un peu de sport de combat comme toi peut voir que les gars simulent.
C'est un show pour le net rien de plus, Khamzat est un pro de la baston.Ça fait gamin comme même, Kadyrov s'y croit.
Bon enfant, Khamzat c'est laissé faire. Pour la version soft, des mauvaises langues disent qu'il aurait été menacé...
C'est bon pour la promo de Kadyrov Junior et son prochain combat pour la ceinture.C'est un show pour le net rien de plus, Khamzat est un pro de la baston.
Tu sais très bien qu'il ne fait pas ça pour ça, il n'a ni le niveau ni l'age.C'est bon pour la promo de Kadyrov Junior et son prochain combat pour la ceinture.
Les combattants de l'UFC devraient trembler.![]()
Je sais qu'il a fait ça pour flatter son égo.Tu sais très bien qu'il ne fait pas ça pour ça, il n'a ni le niveau ni l'age.
Chaque show cible par définition une population culturellement apte à le comprendre.Je sais qu'il a fait ça pour flatter son égo.
Au lieu de se contenter d'échanger des coups comme tout le monde en simulant des enchaînements, naan le gars fallait qu'il le soumette.
Son show a été contreproductif, lol. Mais perso, je ne suis pas étonné, il a déjà plusieurs sorties digne d'un hooligan.
J'avais compris...Chaque show cible par définition une population culturellement apte à le comprendre.
Moi j'ai parfaitement capté le message de com de la vidéo et ça me semble assez bien fait pour la population ciblée.J'avais compris...
Au stade de foot quand il c'était pris à l'arbitre en le traitant de vendu, c'était un cri du cœur, comme il l'expliquait lui-même.
La population hooligan est incomprise![]()
Tu ne me fera pas aimé les hooligans. On insulte pas l'arbitre, qu'on soit président ou même tsarMoi j'ai parfaitement capté le message de com de la vidéo et ça me semble assez bien fait pour la population ciblée.
je parlais de la vidéo.Tu ne me fera pas aimé les hooligans. On insulte pas l'arbitre, qu'on soit président ou même tsar
Laquelle ? Parce que j'ai posté une autre vidéo dans laquelle on voit Kadyrov junior insulté un arbitre lors d'un match de football dans un stade. C'est celle là que je commentais.je parlais de la vidéo.
Combat.Laquelle ? Parce que j'ai posté une autre vidéo dans laquelle on voit Kadyrov junior insulté un arbitre lors d'un match de football dans un stade. C'est celle là que je commentais.
Oui, je connais ton avis la dessus.Combat.