L'humoriste abdel en vrai élu bruxellois de l'année 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
L'humoriste Abdel en vrai a été élu bruxellois de l'année 2013 ce mardi au cours d'une soirée organisée par la Capitale,Vlan et Viva Bruxelles dans les locaux du Flagey à Ixelles

Grâce à vos votes l'artiste révélé sur internet grâce à ses capsules vidéos humoristiques a devancé des monuments comme Stromae ou Vincent Kompany

Il succède à "la vie c'est comme un arbre" la pièce de la compagnie des voyageurs sans bagages vainqueur en 2012

http://www.lameuse.be/932978/articl...-en-vrai-elu-bruxellois-de-l-annee-2013-video

Dernière modification par un modérateur:
Il m'a l'air très sympathique, mais franchement je ne vois pas trop en quoi il fait avancer le schmilblick.
Il est moyennement comique, ses textes sont approximatifs, mal écrits, et son élocution catastrophique. Pas très percutant selon moi.

je partage ton avis. Ce monsieur ne me fait pas rire du tout. C'est ce que je n'apprécie pas c'est surtout sa voix : par dessus tout le timbre de sa voix, le ton, et parfois même la prononciation..... Or, dans ce genre de job, la voix est l'une des qualités essentielle, il doit avoir une voix agréable à écouter..... j'aime pas non plus sa tête....:wazaa::eek: même si il a l'air très sympathique....:D

Bref, tant mieux pour lui, mais j'aurai jamais voté pour lui....:claque:

Mon Dieu mon Dieu...il n'est pas drôle du tout, fait des fautes de français monstrueuses, imite Gad et compagnie, ses sketchs ne sont vraiment pas construits (j'ai été le voir deux fois en spectacle) et je le trouve lourd comme pas possible, il est dans un déballage de clichés qui ne persistent peut être encore qu'au fin fond de Molenbeek ou dans son imaginaire...bref je ne comprends pas qu'on puisse apprécier le personnage (pas la personne)

Mon Dieu mon Dieu...il n'est pas drôle du tout, fait des fautes de français monstrueuses, imite Gad et compagnie, ses sketchs ne sont vraiment pas construits (j'ai été le voir deux fois en spectacle) et je le trouve lourd comme pas possible, il est dans un décalage de clichés qui ne persistent peut être encore qu'au fin fond de Molenbeek ou dans son imaginaire...bref je ne comprends pas qu'on puisse apprécier le personnage (pas la personne)
Entièrement d'accord avec toi. Tu es la bladinette la plus pertinente du forum :love:

Mon Dieu mon Dieu...il n'est pas drôle du tout, fait des fautes de français monstrueuses, imite Gad et compagnie, ses sketchs ne sont vraiment pas construits (j'ai été le voir deux fois en spectacle) et je le trouve lourd comme pas possible, il est dans un déballage de clichés qui ne persistent peut être encore qu'au fin fond de Molenbeek ou dans son imaginaire...bref je ne comprends pas qu'on puisse apprécier le personnage (pas la personne)

l'autre aspect de ce vote, est que si ce monsieur tout a fait banale (voir médiocre) a été élu, c'est que cela PEUT signifier que la qualité des talents belgo maghrébin à Bruxelles laisse à désirer.... quoi que c'est fauc car les talents belgo maghrebin existent.....par exemple ZIDANI que j'adore....

regardez moi ça....trop forte! :intello:

l'autre aspect de ce vote, est que si ce monsieur tout a fait banale (voir médiocre) a été élu, c'est que cela PEUT signifier que la qualité des talents belgo maghrébin à Bruxelles laisse à désirer.... quoi que c'est fauc car les talents belgo maghrebin existent.....par exemple ZIDANI que j'adore....

regardez moi ça....trop forte! :intello:

Ahhh oui parce qu'avant d'être en solo, il faisait des trucs de groupe (style Jamel commedy club) et c'est loin d'être le plus pathétique...certains son à vomir...

Je regarde ce soir...:)

Je n'ai jamais adhéré à l'humoriste même si certaines de ses vidéos sont à tomber mais bon...trop communautaire à mon gout, je préfère de loin les humours qui fédèrent même s'ils sont rares. ^^

Par contre, mention TB pour son engagement auprès des jeunes de la ville de Bruxelles et la création de son asbl.
C'est peut-être cela qui a fait pencher la balance en sa faveur. ;)

Il m'a l'air très sympathique, mais franchement je ne vois pas trop en quoi il fait avancer le schmilblick.
Il est moyennement comique, ses textes sont approximatifs, mal écrits, et son élocution catastrophique. Pas très percutant selon moi.

Le mec est adulé par les préados. Il a fait une vidéo pour leur demander de voter pour lui, donc voilà!

Retour