L'humour d'une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Quel genre d'humour de femme appréciez vous (quel genre d'humour avez vous pour les femmes) messieurs ??? Est ce qu'une femme qui à un humour à la bigard c'est foutu pour vous ? Et un humour à la Roumanoff , est ce encore pire ?? bref dites moi le genre d'humour chez une femme que vous ne supportez pas

Quel genre d'humour de femme appréciez vous (quel genre d'humour avez vous pour les femmes) messieurs ??? Est ce qu'une femme qui à un humour à la bigard c'est foutu pour vous ? Et un humour à la Roumanoff , est ce encore pire ?? bref dites moi le genre d'humour chez une femme que vous ne supportez pas

Les femmes ne sont pas drôles.

Peu de femmes arrivent à me faire rire ... quand je suis avec elles, je les fait rire et le fait dles voir rire me fait rire donc le genre d'humour que j'aime chez une femme c'est quand elle rit à mes propres blagues

Merci pour ce compliment , euhh c'est bien un compliment ??, Je n'ai jamais été bon en detection de compliments ,enfin remarque vaut mieux pas les detecter que detecter des compliments qui n'en sont pas (euhhh c pas tres clair tout cela)

Sii c'est très claire ne t'inquiètes pas, et oui c'est un compliment tu m'as fais rire, alors merci :D

Peu de femmes arrivent à me faire rire ... quand je suis avec elles, je les fait rire et le fait dles voir rire me fait rire donc le genre d'humour que j'aime chez une femme c'est quand elle rit à mes propres blagues

Donc au final tu ris de tes propres blagues humm je sais pas si c'est très fin de le dire ici , tu fais rire comment toi ???

L'humour féminin bof bof...
Je DETESTE la vulgarité. J'aime l'humour tout en finesse un peu à la Devos où il faut avoir des références linguistiques littéraires :rolleyes: etc
et surtout une bonne maitrise de la langue

YouTube - je zappe

et ellie Kakou

YouTube - Elie kakou Mme sarfati et sa fille fortunée

Retour